À quelques encablures du passage fatidique de la cinquantaine, Teri Hatcher garde son sourire légendaire et une excellente forme physique. Dernièrement, on quittait l'ex-star de Desperate Housewives en véritable héroïne, généreuse dans l'effort et solidaire, alors qu'elle participait à un triathlon du côté de Malibu. L'occasion de constater qu'à 49 ans, la célèbre brunette affiche un corps svelte et athlétique.
Ce 3 octobre, bien remise de ses émotions, la belle Teri retrouvait sa fille Emerson, 16 ans et fruit son mariage avec Jon Tenney (dont elle a divorcé en 2003), pour un déjeuner à Studio City. La mère et la fille, qui ont dû passer par une station essence pour remplir le réservoir du SUV Audi de l'actrice, se montraient complices.
Sur le bitume, discutant allègrement, mère et fille nous dévoilaient leurs silhouettes longilignes et graciles. L'adolescente, robe marron à motifs et petit gilet blanc, tandis que sa maman jouait une carte décontractée dans un slim jaune, un débardeur blanc et un chemisier bleu.
Discrète depuis la fin de Desperate Housewives, l'actrice a récemment prêté sa voix pour le film d'animation Planes 2 (95 millions de dollars au box-office mondial) et la série animée Jake et les pirates du Pays Imaginaire. La star est aussi annoncée au casting du film I Brake for Gringos.