A voir Teri Hatcher et sa fille Emerson Rose, dificile de réaliser que 33 ans les séparent. Et pourtant. A 48 ans, l'ex-star de Desperate Housewives rayonne toujours autant, et en particulier quand elle se promène au côté de sa jolie adolescente de fille, qui a décidément hérité des bons gènes de maman.
De sortie mercredi 4 septembre dans les rues de Los Angeles, le duo s'est montré sous son meilleur jour profitant d'un soleil radieux. Mais point d'excentricité pour Teri Hatcher et sa grande fille âgée de 15 ans : c'est au café Charlie's Pantry sur Venture Boulevard que les deux belles plantes se sont arrêtées pour s'octroyer une pause smoothie. Décontractée mais chic dans un pantalon beige associée à un top bleu, Teri Hatcher avait joué la carte de la discrétion avec un chapeau cloche très esprit "été" et de grosses lunettes de soleil. Ce qui n'a pas empêché la star de s'afficher radieuse et de dévoiler une silhouette aussi parfaite que longiligne.
Si côté tournage c'est plutôt le calme plat, au côté de sa grande fille Emerson Rose (née de son mariage avec Jon Tenney dont elle a divorcé en 2003), qui la dépasse de peu, l'actrice avait tout simplement le sourire jusqu'aux oreilles. L'adolescente, de son côté, était fraîche et naturelle. Micro-short blanc, débardeur casual, et veste jaune estampillée de l'Université de Californie de Los Angeles, Emerson Rose a tout de la jeune Californienne par excellence et risque fort de faire des ravages sitôt sa majorité atteinte.
Sans doute la ravissante demoiselle suivra-t-elle les pas de son illustre mère qui a connu le succès dans de nombreux séries phénomènes, à l'instar de Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman ou plus récemment de Desperate Housewives, bien sûr. Teri Hatcher s'essaye depuis au doublage : elle sera en effet bientôt à l'affiche de Planes, dernier né des studios Disney, dans lequel elle prête sa voix au personnage de Dottie...