On a tous adoré regarder la toute première saison de The Circle, quand tout était nouveau, intrigant et porté par les merveilleux Shubham, Joey et Sammie. Après le grand succès de la télé-réalité de Netflix, la plateforme de streaming a adapté son programme en France, dont la saison 1 est disponible depuis le jeudi 9 avril 2020. Le principe reste le même : il faut rester apprécié de tous sous peine de se faire bloquer. Le gagnant remporte 100 000 euros et tous les coups sont permis, même mentir sur son identité...
Dès le premier épisode, deux grands-mères se font passer pour Nicolas, un jeune homme de 25 ans. On découvre également le profil d'Inès, Cédric Doumbe, Rudy ou encore Maxime (qui a pris l'identité de sa petite-amie Valeria), qu'on peut considérer comme les O.G du jeu de Netflix.
Inès Camilia Tazi
Dans la vraie vie, elle est en couple depuis plus de deux ans. Inès était déjà connue sur Instagram, avec plus de 44 milliers d'abonnés avant de participer à la compétition.
Romain Ben
La caution bonne humeur du jeu, qui dit être pâtissier (mais qui publie surtout des photos de lui).
Cédric Doumbe
C'est le candidat le plus connu du jeu. Le joueur français de kickboxing a été neuf fois champion du monde dans sa catégorie, remportant plus de 73 matchs. Sur Instagram, il publie surtout des vidéos de lui en train de combattre.
Gary Jarny
L'un des premiers à entrer dans le Cercle. Comme on peut le voir sur Instagram, il semble être chanteur et performer. Une personnalité explosive et joyeuse qui apporte une touche de fun dans la télé-réalité.
Maxime Merkouchenko
Chaque photo de son Instagram est à la gloire de sa "princesse", Valeria, dont il a piqué l'identité pour le jeu.
Lou
Cliché de la petite péronnelle du Sud de la France, on ne sait pas grand-chose de Lou à part qu'elle est jolie, assez pour être modèle photo. Sur Instagram, elle poste ainsi beaucoup, beaucoup de clichés d'elle.
Josette
Dans le jeu, elle se fait passer pour son petit-fils Nicolas avec sa grande copine. Malheureusement, les deux senior ne maîtrisent pas vraiment la culture des autres participants.