The-Dream est dans de sales draps ! Recherché par la police, le chanteur-producteur de 36 ans est accusé de coups et blessures par sa fiancée. Circonstance aggravante : Lydia Nam était enceinte au moment de l'altercation.
L'incident se serait déroulé il y a près d'un an, en avril 2013, à l'hôtel Plaza à New York. Alors enceinte de jumeaux, Lydia Nam aurait reçu des coups de poing et de pied de The-Dream, à l'issue d'une dispute qui aurait mal tourné. Trois mois après les faits, Lydia donnera naissance à un seul petit garçon. Ce n'est qu'au mois de novembre suivant qu'elle racontera l'histoire à la police.
Avec Lydia, The-Dream a eu son cinquième enfant. Il est également le papa de Navy (bientôt 9 ans) et des jumeaux London et Christian (8 ans), nés de son premier mariage avec la chanteuse Nivea, et Violet (4 ans), fruit de son deuxième mariage avec la chanteuse Christina Milian.
La police de New York cherche à interroger The-Dream (de son vrai nom Terius Nash). Le proche collaborateur de Jay Z et Beyoncé rejette ces accusations en bloc et suspecte Lydia Nam de manoeuvrer pour obtenir une extension de son visa aux États-Unis. Le scénario est presque le même pour le rappeur Game, lui aussi attaqué pour violences sur sa fiancée.
D'origine canadienne, Lydia a un passé un peu flou. Elle a fait l'objet de rumeurs sur une précédente relation avec un trafiquant de drogues de Toronto ainsi que sur une inculpation de mise en danger d'un enfant.
Côté musique, The-Dream vient de dévoiler une nouvelle chanson puissante, intitulée Black. Son dernier album, 4 Play, est sorti en mai 2013.