Game est dans un sacré pétrin ! Sa fiancée Tiffney Cambridge l'accuse de l'avoir frappée et menacée. Elle a rapporté aux autorités les détails de l'incident qui l'a opposée au rappeur et auquel leurs deux enfants auraient assisté...
L'altercation aurait eu lieu à la mi-mars. Suite à une vive dispute, Game aurait assené plusieurs coups de poings à sa fiancée Tiffney Cambridge, avant qu'elle ne quitte les lieux avec leurs deux enfants, King Justice et Cali (6 et 3 ans), blessés par une table cassée. Dans sa plainte, la victime affirme également que Game l'aurait insulté de "sal**e". Le jour suivant leur altercation, Tiffney se serait rendue à l'hôpital pour recevoir des soins. Elle y aurait appris que son nez était cassé.
Une audition au tribunal est prévue pour ce mois d'avril. En attendant, Game (de son vrai nom Jayceon Terrell Taylor) a reçu une ordonnance restrictive et devra se tenir à 100 yards (près de 90 mètres) de sa fiancée. Il a écrit sur Twitter ne pas s'être fait arrêté, en réponse à plusieurs messages d'utilisateurs, et affirmé au site américain TMZ : "Je ne veux pas nourrir ces fausses accusations, mais la vérité finira par sortir. Je veille toujours à la sécurité de mes enfants et n'ai jamais posé la main sur Tiffney." Depuis plusieurs mois, d'insistantes rumeurs ont indiqué qu'il fréquentait Khloé Kardashian, à qui est désormais prêtée une relation avec un autre rappeur, French Montana.
Game et Tiffney Cambridge sont les stars de l'émission de télé-réalité Marrying the game, diffusée sur Vh1. En fin d'année dernière, son ex-mentor 50 Cent a eu le même problème et s'en est tiré avec 3 années de mise à l'épreuve.