Aline Lahoud : éliminée mais souriante à l'issue de sa battle face à Stacey King dans The Voice 3, le samedi 29 février 2014 sur TF1© DR
La suite après la publicité
Favorite de cette troisième édition de The Voice, Aline Lahoud avait fait sensation lors des auditions à l'aveugle. Mais ce soir, samedi 1er Mars, la sublime - et très sexy - Libanaise a été éliminée à l'issue des battles, sur TF1.
À 27 ans, Aline Lahoud avait séduit les quatre coachs de The Voice, Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika, lors de son passage des auditions à l'aveugle. Mais aussi le public ! Venue du Liban, Aline avait envoûté les coachs par son talent avant de les subjuguer par son charme oriental et indéniable. Après une prestation exceptionnelle sur une chanson en arabe très populaire au Liban, Khedni Maak, Aline avait alors rejoint l'équipe de Florent, dont elle est fan.
Ce soir, c'est plus sexy que jamais dans un micro-short, perchée sur des bottes à talons, que la bombe devenue de Beyrouth a fait son apparition sur le ring de The Voice 3. Et si sa performance sur le tube Sober de Pink en battle avec Stacey King, autre Talent de Florent, était impressionnante, elle n'a malgré tout pas fait le poids face à cette dernière.À l'issue de ce duel 100% féminin, la divine tigresse a été éliminée, son coach préférant sauver Stacey King. Aline Lahoud a confié, avant de quitter l'aventure, qu'elle avait réalisé en partie "son rêve de petite fille".Déjà célèbre au Liban, Aline est désormais connue en France. Sur Twitter, la belle n'a reçu depuis son passage que des compliments. Si la candidate de 27 ans était jusqu'ici une parfaite inconnue en France, au Liban elle est une personnalité reconnue, fille de la chanteuse Salwa al Katrib, qui a même - presque - tenté sa chance lors du concours Eurovision de la chanson en 2005.