Samedi 21 février, The Voice 4 proposait son dernier épisode des auditions à l'aveugle sur TF1 dès 20h55. À cette occasion, les coachs Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie ont pu écouter une dernière salve de nouveaux Talents. Parmi eux, quels sont les trois Talents qui nous ont vraiment épatés hier soir ? Réponse tout de suite...
Il s'agit de l'émouvante Anne Sila (24 ans), de la chanteuse et comédienne Camille Lellouche (28 ans) - qui a déjà tourné dans Grand Central (2013) avec Léa Seydoux et Tahar Rahim - et de la pétillante Nina. Il faut dire que ces trois candidates-là se sont données sans compter pour gagner leur place dans les futures battles du concours.
Anne Sila, nouveau Talent très prometteur de l'équipe de Florent Pagny, a tout d'abord envoûté l'assistance et les téléspectateurs en livrant sa version de Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel. Camille Lellouche, recrutée par Mika, a ensuite séduit avec sa version habitée de Papaoutai de Stromae. Puis, pour finir, la jeune Nina a quant à elle livré une très belle performance avec sa version revisitée en rap de Moi... Lolita d'Alizée, une prestation qui lui a ouvert les portes de la team Zazie.
Pour ce 7e épisode de The Voice, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences en rassemblant en moyenne 7,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20 selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 32,3% sur l'ensemble du public et 45% des ménagères de moins de 50 ans.
(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !