Alors que les looks de Jenifer manquent à beaucoup d'afficionados de The Voice 5, Zazie fait tout pour continuer à transformer le plateau de l'émission en catwalk avec de jolies tenues. Mais c'est surtout sa façon de ne pas prendre une ride qui impressionne. À 51 ans, la chanteuse et coach de The Voice a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Depuis cet instant où Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes, de son vrai nom, chantait Zen en 1995, elle n'a quasiment pas changé physiquement. Sur Twitter, les téléspectateurs de The Voice s'étonnent de ne pas la voir prendre une ride et se demandent donc de plus en plus si l'interprète de Je suis un homme n'a pas succombé au bistouri ?
Eh bien non ! Bien dans sa vie et bien dans sa peau, la chanteuse, qui sortait l'an dernier son 9e album, Encore heureux, expliquait il y a quelques mois n'avoir encore jamais cédé à cette tentation de passer sur le billard. Dans les colonnes de Version Femina, la camarade de Mika, Florent Pagny et Garou confiait à ce sujet : "On pourrait se dire que, lorsqu'on vieillit, on se sent moins bien, mais moi, je suis de mieux en mieux dans ma peau. Un homme de 55 ans qui a plein de rides, c'est, paraît-il, hypersexy, alors q'une femme devrait défier la pesanteur, rester éternellement jeune. Je n'ai pas succombé à la chirurgie esthétique, j'ai des rides, mais ça me va. On séduit autrement, on est plus libre."
La beauté de Zazie est simplement due donc à la gentillesse du temps qui passe avec elle !