Après celui du prince Harry avec Meghan Markle, celui de sa cousine la princesse Eugenie en octobre dernier, et les noces du duc de Huéscar, un nouveau mariage royal vient d'être annoncé. La princesse Théodora de Grèce s'apprête à épouser l'avocat américain Matthew Kumar.
La jeune femme de 35 ans a elle-même annoncé ses fiançailles sur son compte Instagram, le 16 novembre 2018 : "Les mots ne peuvent exprimer notre bonheur et excitation. Je suis impatiente d'épouser cet homme merveilleux. Je t'aime Matt", a-t-elle écrit en légende de deux portraits léchés en noir et blanc. Une heureuse nouvelle officialisée le même jour par la famille royale de Grèce : "Ses majestés le roi Constantin et la reine Anne-Marie sont ravis de vous annoncer les fiançailles de leur plus jeune fille Théodora à Mr. Matthew Kumar."
Comme le précise le communiqué royal, le fiancé âgé de 34 ans est né et a grandi dans le sud de la Californie. Il est avocat et travaille à Los Angeles. La princesse Theodora est la plus jeune fille de l'ex-roi Constantin II de Grèce et de l'ex-reine Anne-Marie de Danemark. Née après l'abolition de la monarchie grecque au début des années 1970, elle a grandi au Royaume-Uni et a poursuivi ses études aux Etats-Unis. La reine Elizabeth II pourrait bien être présente lors de ses noces puisqu'elle est sa marraine.
La petite soeur d'Alexia et Nicolas est aujourd'hui connue pour avoir joué le personnage d'Alison Montgomery dans la série Amour, Gloire et Beauté.