Le sujet des vidéos coquines est à la mode en ce moment avec Amandine Pellissard et son mari Alexandre. Depuis leur reconversion dans le X, les anciens candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) font beaucoup parler. Mais aujourd'hui, ce n'est pas ce couple qui fait le buzz. Le 5 février 2023, Thibault Garcia a posté un Reels qui n'est pas passé inaperçu, sur Instagram.
Depuis quelque temps, Jessica Thivenin et son époux se plaisent à proposer des contenus vidéos humoristiques à leurs abonnés. Et cette nouvelle vidéo du dimanche n'est pas passée inaperçue. On peut y découvrir Thibault Garcia en train de faire semblant de lire le livre de sa femme (baptisé Mes enfants, mes batailles et sorti en juin dernier). En réalité, le papa de Maylone et Leewane (3 ans et 1 an) regarde son téléphone... sur lequel apparaît une femme en string, en train de twerker. En arrière-plan, la candidate emblématique des Marseillais est en train de se maquiller. Et, quand elle essaie de jeter un oeil à ce que son mari est en train de faire, il tourne les pages. S'il ne s'est pas fait prendre la première fois, la seconde il n'a pas échappé à une claque.
"Mdr dans le livre de Jessica en plus, bien joué", "Vous êtes excellents tous les 2, ne changez surtout pas", "Thibault tu abuses", "On peut regarder le menu sans consommer, c'est drôle", "j'adore vos vidéos", a-t-on notamment pu lire. Bien entendu, ils n'ont également pas échappé à quelques critiques (minimes). "Ce couple durera pas ! Thibault est pas heureux ça se voit trop. Ça fera comme Carla et l'autre, j'ai toujours dit qu'ils se sépareraient un jour", "Ca paye plus les placements de produits ?", a-t-on par exemple posté.
Les commentaires positifs étant bien plus nombreux, on imagine que Jessica Thivenin et Thibault Garcia en prépareront donc de nouvelles.
Le 27 janvier dernier, c'est pour un sujet bien moins réjouissant qu'ils étaient sous le feu des projecteurs. La belle blonde de 33 ans évoquait les soucis de santé de Maylone, à travers une belle déclaration. "Mon amour. Je voudrais tellement tout prendre pour lui. Quand tu es maman, que tu as un enfant avec des soucis de santé, c'est vraiment terrible. Je garde le sourire pour lui, mais des fois, c'est vraiment pas facile. Un jour, le milieu hospitalier sera complètement derrière nous. En tout cas, je l'espère du plus profond de mon coeur. En attendant, son sourire me rend tellement heureuse et fière de lui. Parce qu'au final, on est que spectateur de tout ça. Mais en vrai, c'est lui qui le vit", écrivait-elle. Rappelons que le petit garçon est né avec une atrésie de l'oesophage qui a nécessité une opération peu après sa naissance. Il a également été opéré à cause d'un problème de trachée et a frôlé la mort à deux reprises. Et récemment, Thibault et sa femme ont appris qu'il souffrait d'une sténose. Il a ainsi besoin d'être opéré, pour la deuxième fois, pour une dilatation de l'oesophage.