Ces derniers temps, Jessica Thivenin etThibault Garcia vivaient de nouveaux jours compliqués. La santé de leur fils aîné Maylone (3 ans) les inquiétaient encore une fois, lui qui a frôlé la mort à deux reprises en raison d'une atrésie de l'oesophage diagnostiquée à la naissance. Plusieurs fois, la célèbre Marseillaise est ainsi apparue en larmes pour confier sa détresse. Heureusement, cette mauvaise période semble être aujourd'hui derrière eux et la petite famille a pu reprendre le cours normal de sa vie. Le couple a même pu profiter de vacances bien méritées, chacun de son côté.
Mais, sur Tiktok, c'est bien ensemble que Jessica Thivenin et son mari Thibault se sont réunis pour partager une nouvelle vidéo. Sur la plateforme sociale, les amoureux, qui sont également les parents de la petite Leewane (1 an et demi), ont décidé de répondre à des questions intimes sans aucun tabou. Une manière pour eux de voir si, au bout de six ans de vie commune, ils se connaissent vraiment bien. Et parmi toutes les questions, celle concernant la "taille du pénis" de Thibault a surgi. Ce fut alors l'occasion pour le principal intéressé de révéler avoir déjà mesuré son appareil génital. "Je me suis arrêté quand j'étais jeune, je devais avoir 18 ans. Je me suis arrêté à 26 centimètres", a-t-il lâché, pas peu fier.
Il a rétréci depuis...
Un chiffre impressionnant qui a rendu dubitative Jessica Thivenin. "26 centimètres ??? Noooon, c'est pas vrai !", a-t-elle réagi. "Il a rétréci depuis...", a alors rebondi Thibault, pensant néanmoins toujours être "dans la moyenne". Mais la belle blonde n'en revenait toujours pas qu'il ait pris l'initiative de mesurer son "zizi". "T'as pris un mètre ? Mais qui fait ça ?", lui a-t-elle demandé. Rien de bien étonnant en revanche pour le jeune papa, pour qui "tous les mecs" l'ont fait au moins une fois. "On a tous pris une règle à l'époque !", a-t-il assuré.
Gros paquet ou non, Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment toujours un couple uni depuis qu'ils ont craqué l'un pour l'autre il y a plusieurs années. Et en dépit des épreuves qui se dressent sur leur passage, ils prouvent que leur complicité est indéniable !