![](https://static1.purepeople.com/articles/6/78/65/6/@/603437-thierry-ardisson-se-confie-pour-un-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quand l'homme en noir a quelque chose à dire, il ne le fait jamais à moitié. Invité dans un des Tomcast du bloggeur Thomas Clément, Thierry Ardisson a encore une fois pas mal balancé. Et cette fois-ci, c'est surtout Cauet qui en a pris pour son grade...
A la question "Quel est l'animateur le plus con", Thierry n'a pas mis longtemps avant de répondre : "Cauet est très con. Je ne l'aime pas vraiment, je n'ai pas une grande sympathie pour lui. C'est comme ça, je ne l'aime pas tellement, il ne m'amuse pas, il est un peu vulgaire. On ne le voit plus maintenant. On ne le voit plus du tout maintenant, je ne sais plus où il est !"
Cauet, où il est ? Eh bien, Thierry, Cauet officie tous les soirs sur NRJ en radio libre, et ça cartonne pour lui. Alors qu'il déclarait récemment "Je ne suis plus un animateur de TF1. D'ailleurs, je ne suis plus producteur pour la chaîne car elle préfère programmer des émissions sur plusieurs semaines, à l'image de Carré Viiip ou de Familles d'explorateurs. Et ce n'est pas mon écriture", Cauet prépare aussi quelques émissions pour la TNT.
Concernant Cauet, une information dévoilée par La Tribune mardi 26 avril : le montant du chèque empoché par Cauet pour la cession d'une partie de sa société de production Be Aware. A la mi-2009, Cauet aurait encaissé pas moins de 6 millions d'euros après avoir vendu 51% de sa société à Newen, société détenue par Fabrice Larue (producteur de Plus Belle La Vie) et Les Caisses d'Epargne.
Alors si Thierry Ardisson trouve que la vulgarité de l'animateur Cauet est "pur sucre, pur porc", ce dernier peut finalement s'en moquer et se satisfaire de cette coquette somme !
L'homme en noir ne s'arrête pas là... Il revient tout d'abord sur l'affaire Eric Zemmour - ce dernier avait tenu des propos considérés comme racistes sur le plateau de Salut Les Terriens sur Canal +. Alors qu'il y a quelques jours, Laurent Ruquier affirmait qu'Ardisson avait fait ça pour les "faire chier", l'Homme en noir s'en défend : "La connerie qu'il a faite est de ne pas prendre les précautions oratoires nécessaires. Il n'a pas assez développé son propos. Ruquier dit que c'est de ma faute si Zemmour a dit ça, c'est incroyable. J'ai appelé Ruquier après ça et je lui ai dit que Zemmour avait aussi tenu des propos racistes sur France Ô et je n'y suis pour rien. Si c'était vraiment que de ma faute, ce ne serait arrivé que dans mon émission."
Il n'épargne pas non plus le défunt Philippe Guilhaume, ex-PDG d'Antenne 2 et de FR3 : "Lui il était con. Il m'appelle un jour pour me dire qu'il va arrêter mon émission. Pourquoi ? Par symétrie. C'était hyper con. Donc c'était très con. Donc lui était très con. Mais sa fille est charmante. J'aime beaucoup." Ouf, Virginie Guilhaume est passée au travers. Avoir un joli minois, cela aide !
Chloé Breen