Dans Je voulais juste être un petit peu heureux (éditions Michel Lafon),Thierry Olive, agriculteur originaire de la Manche devenu la star de la septième saison de L'amour est dans le pré, raconte son bonheur aujourd'hui auprès de son épouse Annie, après avoir traversé des moments douloureux comme la disparition de sa première femme, Nathalie, morte en 2006.
Fous d'amour, ils vivent ensemble depuis maintenant un an. Après leur rencontre dans L'amour est dans le pré, Annie a pu s'installer chez Thierry Olive, près de Gavray, quittant son HLM de Sarcelles. Assistante dentaire, elle n'hésite malgré tout pas à mettre la main à la pâte de temps en temps. "Thierry trait les vaches, je fais le reste", raconte-t-elle dans les pages du Parisien. Elle assure que son homme ne manque de rien. Et Thierry est le plus heureux des maris : "Maintenant je vis bien. Je ne mange plus des boîtes et du jambon à 15h. Et je n'ai rien à chercher : Annie prépare toutes mes affaires."
Annie "peigne" son Titi, lui tricote des pulls et lui a même fait découvrir les plaisirs des salons de beauté. "Thierry a besoin qu'on prenne soin de lui, dit-elle. Je me demande comment il faisait avant." Veuf depuis 2006, lorsque Nathalie, sa première épouse, est décédée d'une tumeur cérébrale à l'âge de 36 ans, l'agriculteur a dû se débrouiller seul. Mais il n'a eu aucun mal à faire une place à Annie dans sa vie. Et pour elle, il a même accepté de jeter le calendrier coquin qui trônait au milieu de ses vaches. Il lâche : "C'était magnifique à voir. Mais au naturel, c'est encore mieux !" Il faut dire qu'Annie tient à son homme et ne compte pas le partager... À tel point qu'elle surveille le courrier et ne tolère plus de lettres enflammées de la part de nouvelles prétendantes : "S'il y a encore une lettre d'amour qui arrive, ça va directement au feu." Ça a le mérite d'être clair !
Heureuse elle aussi, elle déclare au sujet de Thierry : "Il m'aime. Il ferait n'importe quoi pour moi. Des fois, je le cherche... En fait, il est parti me cueillir des fleurs." Une belle romance !