Les passerelles sont décidément bien étroites entre le cinéma et la musique...
Récemment, c'est Julien Doré qui a fait ses premiers pas dans la comédie fleur bleue Ensemble, nous allons vivre une très très grande histoire d'amour avec Marina Hands. Auparavant, l'ancien vainqueur de la Nouvelle Star avait participé à la bande originale du film de Judith Godrèche Toutes les filles pleurent.
Et lorsque les comédiens ne se lancent pas dans la chanson à l'instar de Charlotte Gainsbourg, c'est le cinéma qui fait appel aux chanteurs... Dernier en date ? Thomas Dutronc, fils de, qui a signé un magnifique duo avec Louise Bourgoin pour le nouveau film de Luc Besson Adèle Blanc-Sec.
Et ce n'est pas tout ! L'Express nous révèle que le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc a signé Seul, Seul, Seul, le générique de fin du prochain film de Dominique Farrugia qui sortira le 5 mai. Au casting de ce long métrage baptisé L'amour, c'est mieux à deux et réalisé avec Arnaud Lemort, on retrouve Clovis Cornillac, Virginie Efira, Manu Payet et Shirley Bousquet de retour du Rallye des Gazelles.
L'avenir de Thomas Dutronc s'inscrit-il désormais au cinéma ?