C'est certainement l'un des plus grands tombeurs de la télé-réalité ! Ancien participant de Secret Story 6, Thomas Vergara s'est lancé dans l'aventure Les Anges de la télé-réalité 5. Bilan : après trois jours à Miami, Thomas a succombé aux charmes de la playmate en herbe Nabilla. Depuis maintenant trois mois (et rare sont ceux qui auraient parié là-dessus), le couple vit un amour passionnel. Thomas, dans les colonnes de Public, raconte que vivre avec la tornade Nabilla n'est pas toujours facile, mais qu'il l'aime tout simplement. Entretien !
Si au début, Thomas lui-même ne croyait guère à son couple, il fait aujourd'hui confiance à Nabilla. Se moquant des qu'en-dira-t-on, le beau brun déclare : "Aujourd'hui, je la crois vraiment sincère quand elle me dit qu'elle m'aime." Et pourtant, ce n'était pas gagné au départ. Avant Les Anges, il l'imaginait comme une "bimbo un peu allumeuse". Mais Nabilla est plus complexe : "En fait, il y a deux Nabilla : celle du boulot, excentrique, haute en couleur et un peu barrée, et celle que je retrouve le soir, douce, câline et attentionnée."
Douce et attentionnée peut-être, mais cela ne l'empêche pas d'être aussi totalement survoltée. D'ailleurs, entre eux, il y a souvent des étincelles : "C'est vraiment passionnel entre nous. On s'aime, mais quand ça pète, ça pète !" Si pour le moment, nous n'avons pas vu à l'écran l'ombre d'une dispute entre eux, Thomas n'est même pas sûr que la production puisse tout diffuser, tant il y a eu de clashs. Parmi les anecdotes "rigolotes", il se souvient du jour où Nabilla l'avait appelé en claquant des doigts. Comme il ne répondait pas, la brune a "retourné son armoire et a piétiné ses affaires". En retour, Thomas n'a pas fait les choses à moitié en jetant toutes ses paires de Louboutin à la mer. Explosif !
Il faut dire que comme l'avouait sa copine Ayem, Nabilla n'est encore qu'un gros et (très sexy) bébé ! La liste de ses "défauts" est plutôt longue, et c'est son amoureux qui le dit : en retard, super capricieuse, éternelle insatisfaite et bordélique, Nabilla n'est pas facile à canaliser. Mais Thomas s'accroche depuis maintenant trois mois, et il compte bien battre le record de six mois établi par Sofiane. Au passage, l'ancien participant de Secret Story avoue ne plus supporter la fameuse chanson Je suis fou de toi.
Aujourd'hui, Thomas n'hésite pas non plus à dire ce qu'il pense à sa chérie. D'ailleurs, il n'est pas très fan de ses vêtements et obtient parfois qu'elle aille se changer : "Elle peste, mais elle va se changer en douce et revient l'air de rien. Elle déteste que je remarque qu'elle a fait quelque chose pour moi." Mais Thomas sait que les fringues, ainsi que les cheveux et le maquillage sont des sujets qui fâchent notre Nabilla nationale. Thomas nous donne même un conseil :"En fait, il ne faut jamais critiquer Nabilla sur son physique !" C'est noté ! Thomas, qui semble vraiment amoureux, lui fait en tout cas un beau compliment : "J'adore Nabilla sans maquillage. Je la préfère comme ça, même ! Son visage est plus beau sans rouge à lèvres et sans faux cils."
Au fil de l'interview, Thomas n'hésite pas à révéler quelques détails de l'intimité du jeune couple. Et qu'on se dise, sexuellement, tout va bien : "Au lit, avec Nabilla, c'est Star Wars ! Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne me quittera jamais." Un peu prétentieux, ce Thomas, qui selon sa chérie est "bien meilleur" que Chris Brown.
S'ils ont décidé d'annuler leur mariage à Las Vegas, entre Nabilla et Thomas, c'est quand même du sérieux. Le beau brun a rencontré la maman de sa douce, qui adore le couple que sa fille forme avec lui.
Malgré tout, Thomas préfère ne pas se projeter pour l'instant. Avec Nabilla, il se laisse porter.
Interview à retrouver dans Public (en kiosques le vendredi 5 avril 2013)