Actuellement à l'affiche de Belle & Sébastien : L'aventure continue, Thylane Blondeau revient son premier amour – la mode - et se confie au micro de Purepeople.com. Avec la pétillante blonde de 14 ans, fille de l'ex-animatrice de Veronika Loubry et de l'ancien footballeur Patrick Blondeau, on a replongé dix ans plus tôt. La petite avait 4 ans et défilait alors pour la première fois, pour Jean-Paul Gaultier. Mais elle n'en a gardé aucun souvenir. "C'est parce qu'on m'a montré des photos, sinon je ne m'en souviens pas", avoue la jeune fille, amusée.
Modeuse en puissance, Thylane Blondeau est collégienne (elle passe le brevet) et mannequin à ses heures perdues. Pas de quoi prendre la grosse tête pour la comédienne débutante. "J'habite dans le sud de la France, et je ne suis pas tout ça. Je suis quelqu'un qui dit pas ce qu'il fait, je n'en parle pas, je suis plutôt discrète", nous assure-t-elle. Passionnée de mode, Thylane a récemment collaboré avec la griffe ElevenParis, très appréciée des jeunes adolescents et adultes. "Je ne pouvais pas dire non, ça me tentait", commente-t-elle, ne fermant pas la porte à créer sa propre ligne un jour.
Jeune top qui monte, Thylane Blondeau a forcément attiré le regard des observateurs, certains n'hésitant pas à comparer la Française à son consoeur britannique, Kate Moss. Flattée, l'adolescente se montre néanmoins très crash : "Kate Moss, c'est Kate Moss, et moi c'est moi. Je ne suis pas du tout au niveau de Kate Moss, avoue l'ex-garçon manqué, très humble. On dit ça parce qu'elle a débuté à mon âge... mais je ne serai jamais comme elle." L'avenir nous le dira.