C'est l'amour à la plage ! Le mois d'août 2022 touche à sa fin, certes, mais il est encore temps de profiter du soleil et des températures très hautes qui réchauffent les territoires français. C'est pourquoi, avant que l'été ne ferme officiellement ses portes, Thylane Blondeau a décidé de faire un tour, en amoureux, du côté de la Côte d'Azur, dans la ville de Saint-Tropez. Alors qu'ils rentrent tout juste du Portugal et d'Ibiza ! C'est depuis cet havre de paix, donc, que la jeune beauté de 21 ans, fille de l'incroyable Veronika Loubry, partage les coulisses de ses vacances avec son cher et tendre, Benjamin Attal. Un rêve éveillé.
Sur son compte Instagram personnel, Thylane Blondeau a effectivement publié, le dimanche 21 août 2022, une photographie sur laquelle elle embrasse langoureusement son fiancé au bord de l'eau. Visiblement, les tourtereaux ne sont pas partis seuls à Saint-Tropez, et n'ont pas dîner en tête-à-tête chez Byblos, puisque l'un des clichés publiés sur les réseaux sociaux montre Benjamin Attal, le visage recouvert de chantilly, auprès d'un ami qui lui a sans doute tendu un malicieux piège.
On ne joue pas avec la nourriture, sauf circonstances exceptionnelles. Or, cet ami, baptisé Sacha, célébrait son anniversaire ce jour-là, ce qui lui donne certainement un petit passe-droit. Après tout, Thylane Blondeau et Benjamin Attal ont bien raison de passer les vacances entourés de membres de la famille et d'amis. Ils auront largement le temps de passer du temps ensemble, rien qu'à deux, dans l'avenir. Pour rappel, Thylane Blondeau et Benjamin Attal - un jeune entrepreneur qui travaille dans la mode - se sont fiancés après un an d'amour et devraient donc, prochainement, s'unir l'un à l'autre pour l'éternité. Pour l'annoncer, ils n'avaient pas organisé un shooting devant un coucher de soleil, ils ne s'étaient pas envolés en direction de Santorin, en Grèce, ni même dévoilé la bague offerte par le jeune homme... Ils avaient simplement indiqué, dans leurs biographies Instagram, qu'ils étaient bel et bien "engaged", c'est à dire fiancés. Après tout, ce moment où il a posé le genou au sol leur appartient...