A l'instar de Naomi Watts, la métamorphose entre sirène des tapis rouges la nuit et maman relax le jour s'opère aussi chez Tiffani Thiessen. Au lendemain de la soirée organisée en marge des Screen Actors Guild Awards au luxueux Château Marmont et où on l'a vue parader sur son 31, l'héroïne de Beverly Hills 90210 s'est en effet montrée au naturel en compagnie de son mari Brady Smith et de leur fille, Harper Renn, âgée de 2 ans.
Point de talons aiguilles, ni de maquillage à gogo pour l'ancienne actrice de Sauvés par le gong, pour cette sortie familiale, Tiffani Thiessen avait opté pour des tennis blanches, un jean simple et sobre accompagné d'un top noir uni. Une tenue ultrasimple pour un déjeuner dominical au Coral Tree Coffee, dans le quartier d'Encino, à Los Angeles.
Pas encore en âge de faire la fête, la petite Harper n'a pas eu la chance d'accompagner sa célèbre maman, qui vient de fêter ses 39 ans, à la fameuse soirée de samedi. Pas une raison cependant pour la fillette pour ne pas sortir, elle aussi, sa plus belle tenue, une fois le pied dehors. C'est donc en habit de princesse, couronne et sceptre à coeur de rigueur, que la mini-Thiessen a déambulé entourée de ses parents. Pas de doute, dans la famille, la relève glamour est assurée!