Il y a une semaine, M6 a lancé la deuxième saison de Mariés au premier regard, programme qui tente de former des couples grâce à la science. Lors de l'édition précédente, Tiffany (27 ans) et Justin (33 ans) qui avaient 82% de compatibilité n'étaient pourtant pas destinés à tomber amoureux. Pourtant, aujourd'hui ils sont en couple et ont de nombreux projets.
Tiffany a vite oublié son échec amoureux avec Thomas et Justin le refus de Valentine de l'épouser. Le duo s'est rencontré grâce à un ami commun et entre eux, ça a tout de suite collé. "On s'est d'abord échangé des messages sur Facebook mais c'était juste pour comparer nos expériences après les tournages", se souvient Justin. Puis ils se sont rencontrés et là, ça a été le coup de foudre : "Elle m'a invité à boire un verre. Je suis reparti à 5h du matin. Sans même que M6 soit au courant."
Depuis, l'amour est au rendez-vous. Ils se sont fiancés et ont acheté une maison à Herblay (Val d'Oise). Un investissement qui les a poussés à prendre un crédit sur vingt ans mais comme le déclare le candidat : "C'est encore plus fort que le mariage." Le couple a même prévu une chambre pour un enfant ! "On a un projet de bébé, mais d'ici à trois ans et demi", annonce d'ailleurs Tiffany.
Concernant la nouvelle édition de Mariés au premier regard, Justin et Tiffany se montrent plus positifs que leur acolyte Benoît. Pour eux, le programme s'est amélioré : "Ils ont mis davantage l'accent sur les croyances et les valeurs des participants. Ils sont aussi allés chez eux, pour voir comment ils vivent. C'est beaucoup mieux", assure Justin.