Il y a quelques mois à peine, Lindsey Vonn et Tiger Woods révélaient leur idylle en publiant quelques photos et de courts messages sur les réseaux sociaux. Ce lundi 20 mai, la belle skieuse accompagnait les enfants du Tigre à l'école... Un peu rapide, Tiger Woods et Lindsey Vonn ? A peine.
La semaine dernière, le couple s'offrait quelques jours de repos sous le soleil de Floride. Une journée farniente passée sur l'un des bateaux du numéro un mondial de golf, entre pêche, séances de bronzage et détente. A leurs côtés, les enfants que le Tigre a eus avec son ex-femme, Elin Nordegren, Sam (6 ans le 18 juin prochain) et Charlie (4 ans). Une petite famille heureuse du moment présent.
Car de famille, il en est presque question entre Tiger Woods et Lindsey Vonn. La sublime blonde, reine du grand cirque blanc au sourire ravageur, était ainsi surprise ce lundi 20 mai au petit matin, accompagnant les enfants Woods à l'école. Rien de plus normal après tout dans un couple. Sauf peut-être quand le père des enfants n'est pas là et que les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis quelques mois à peine comme se plaisent à le souligner les médias outre-Atlantique.
A en coire la photo du site TMZ, la situation n'avait pas l'air de déranger outre-mesure les petits Sam et Charlie, tout sourire au côté d'une Lindsey Vonn loin de la sublime créature qu'elle était lors de sa première sortie officielle avec Tiger Woods. Caleçon de sport noir, sweat-shirt bleu turquoise et basket de sport, la skieuse avait endossé le costume de maman sans artifice... Un nouveau rôle qui risque de faire grincer des dents Elin Nordegren, puisque la scène se répétait le lendemain, cette fois-ci en présence de Tiger Woods...
Quant à Tiger Woods, il organisait quelques jours avant son fameux Tiger Jam. Le quinzième gala que le champion de golf tenait pour sa fondation, et qui voyait Kid Rock donner une performance dont il a le secret, permettait de récupérer pas moins de 800 000 dollars pour financer les programmes à destination des collèges américains. Le tout se déroulait à Las Vegas au mythique Mandalay Bay, et assurément, la soirée n'a pas été de tout repos... Tiger Woods et l'alcool ne faisant pas forcément bon ménage.
Ceci expliquant peut-être cela.