Tina Kunakey bien emmitouflée, Tony Parker s'offre un moment d'extase avec Alizé Lim
Publié le 4 octobre 2022 à 14:37
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Avant-dernier jour explosif, le 3 octobre 2022, du côté de la Fashion Week de Paris. Stella McCartney a eu l'occasion de préenter ses nouvelles collections face à une audience cinq étoiles.
Tina Kunakey bien emmitouflée, Tony Parker s'offre un moment d'extase avec Alizé Lim
Tina Kunakey emmitouflée dans une peau de bête, Tony Parker s'offre un moment d'extase avec Alizé Lim Tina Kunakey - Sorties du défilé prêt-à-porter printemps-été "Stella McCartney" lors de la fashion week de Paris. © Clovis / Veeren / Bestimage Tony Parker et sa compagne Alizé Lim - Arrivées au défilé Stella McCartney, collection femme prêt-à-porter printemps-été 2023 lors de la Fashion Week de Paris. Le 3 octobre 2022. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Tony Parker et sa compagne Alizé Lim - Arrivées au défilé Stella McCartney, collection femme prêt-à-porter printemps-été 2023 lors de la Fashion Week de Paris. Le 3 octobre 2022. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Tina Kunakey - Sorties du défilé prêt-à-porter printemps-été 2023 "Stella McCartney" lors de la fashion week de Paris le 3 octobre 2022. © Clovis / Veeren / Bestimage
La suite après la publicité

La Fashion Week parisienne clôture ses portes ce mardi 4 octobre 2022. Les designers font leurs valises pour s'envoler vers d'autres horizons. Mais les dernières heures de l'évènement valent tout de même le coup d'oeil. Le lundi 3 octobre 2022, c'était au tour de la Londonienne Stella McCartney de dévoiler les modèles de sa collection de prêt-à-porter féminin, printemps-été 2023, sur un podium tricolore installé sur le parvis du Centre Pompidou, dans le 4e arrondissement de Paris. L'occasion de découvrir des pièces inédites et éco responsable, mais aussi de voir les célébrités prendre la pose à l'entrée puis à la sortie du lieu.

Pour encourager Stella McCartney, et les nombreux modèles qui ont brillé sur le catwalk, de multiples personnalités avaient effectivement fait le déplacement. Les photographes ont ainsi pu crier le nom de Paris Jackson, de Lena Mahfouf dite Lena Situations, mais aussi ceux de Caroline "Caro" Daur, Poppy Delevingne, Karlie Kloss, Tina Kunakey, Anna Dello Russo, Ramla Al, Jeanne Damas, Tamara Kalinic, Hana Martin, Mohammed Al Turki, Daphné Bürki, Joan Smalls, Gabrielle Caunesil, Phoebe Gates, Candela Pelizza, Carla Ginola, Leonie Hanne, Ellie Goulding, Jessica Wang ou encore de Delphine Arnault.

Le défilé Stella MCartney était l'occasion de découvrir les tendances des prochaines saisons printanières et estivales. Mais pas seulement. Tony Parker, par exemple, a profité de l'évènement pour passer un tendre moment de complicité avec sa compagne Alizé Lim. Voilà quelques mois que ces deux-là ne cachent plus rien leur amour. Divorcé d'Eva Longoria depuis 2010, divorcé d'Axelle Francine depuis 2020 - après 9 ans de vie commune -, le célèbre basketteur a effectivement officialisé cette nouvelle relation, avec sa séduisante joueuse de tennis, le 21 mars 2021. Si l'on en croit la foudre qui frétille encore dans leurs yeux, tout roule entre les deux sportifs, plus in love que jamais...

À propos de
Mots clés
People People International Fashion week Défilé Mode Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tony Parker, ses 2 enfants ont un prof très célèbre qui pourrait bien rafler des médailles play_circle
Tony Parker, ses 2 enfants ont un prof très célèbre qui pourrait bien rafler des médailles
28 juillet 2024
Le bras droit de Kate Middleton devient bien plus que ça : la princesse de Galles assure ses arrières et elle a bien raison en ce moment !
Le bras droit de Kate Middleton devient bien plus que ça : la princesse de Galles assure ses arrières et elle a bien raison en ce moment !
11 juin 2024
Les articles similaires
Au défilé Saint Laurent, Laeticia Hallyday ose le vinyl, face à une Mathilde Pinault presque en porte-jarretelles
Au défilé Saint Laurent, Laeticia Hallyday ose le vinyl, face à une Mathilde Pinault presque en porte-jarretelles
25 septembre 2024
Défilé Saint Laurent : Carla Bruni-Sarkozy et Catherine Deneuve rivalisent d'élégance, duel au sommet
Défilé Saint Laurent : Carla Bruni-Sarkozy et Catherine Deneuve rivalisent d'élégance, duel au sommet
25 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news