Souvent présente en frontrow lors des défilés qui présentaient récemment les nouvelles collections prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 à la Fashion Week, Tina Kunakey a elle-aussi posé pour les photographes le 2 mars 2023. Habillée avec un gros perfecto en cuir et simplement vêtue d'une culotte noire et d'une paire de collants, la femme de Vincent Cassel est apparue dévoilant encore une fois ses courbes et surtout ses fesses lors d'un shooting.
Assise sur une Ferrari 308, la jolie métisse à la crinière sauvage était maquillée avec une bouche rouge carmin intense. Lors de cette séance, Tina Kunakey s'est amusée à poser sur la voiture en mettant toujours en valeur sa silhouette de rêve avec des poses lascives et très sensuelles. L'occasion pour la belle jeune femme de dévoiler sans complexe ses vergetures et d'assumer pleinement son corps.
En couple avec Vincent Cassel depuis l'année 2015, les amoureux se sont mariés en août 2018 à Bidart, dans les Pyrénées-Atlantiques. L'année suivante, le top model a accueilli une petite fille prénommée Amazonie dont elle n'a jamais dévoilé le visage sur les réseaux sociaux. Ex-mari de Monica Bellucci et déjà papa de Deva et Léonie au moment de leur rencontre, l'acteur du film Mesrine, l'ennemi public n°1 avait eu un coup de foudre pour la jeune femme et ce, malgré leur 31 ans d'écart.
Il expliquait : "J'ai pensé : j'ai été marié, j'ai eu deux petites filles, j'ai fait ce que je devais faire. Je suis désormais célibataire, racontait le comédien dans les colonnes du magazine Vanity Fair. Mais au bout d'un moment, j'ai réalisé que ma vie était vide. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un, mais c'est arrivé. Et cette femme est beaucoup plus jeune que je ne l'aurais imaginé."
Très amoureux, il ajoutait : "Vous ne pouvez pas choisir de qui vous tombez amoureux. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l'ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l'a dit, j'étais un peu surpris mais j'ai pensé que ça devait être comme cela (...) Le lendemain de notre rencontre, quand j'ai découvert son âge et que son père était en panique, parce qu'elle n'était pas rentrée à temps, je lui ai dit : 'Laisse-moi rencontrer ton père au déjeuner'. Et immédiatement après, j'ai pensé : 'Qu'est-ce qui m'a pris ? Je viens à peine de la rencontrer'. Je ne savais pas pourquoi je le faisais, en fait j'étais convaincu que ce n'était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même".