Le personnage de Tina Turner fascine et inspire ! L'icône rock de 79 ans s'est retirée de l'industrie musicale après une dernière tournée en 2017 et vit depuis une vie paisible en Suisse. Elle y a évoqué, pour la première fois, le suicide de son fils aîné.
Tina Turner a reçu à son domicile, à Zurich, la journaliste Gayle King et les caméras de l'émission CBS This Morning. La chanteuse et auteur du livre My Love Story (sorti en octobre 2018) a répondu aux questions de la présentatrice, portant sur son impressionnante carrière.
Tina Turner a également évoqué deux morts : celle de son ex-mari violent, Ike Turner, et celle de son fils aîné, Craig.
Au sujet de Craig, la célèbre interprète de la chanson What's Love Got To Do With It confie : "Je crois que Craig était seul, c'est ce qu'il l'a atteint plus que tout le reste. J'ai des photos de lui qui sourit partout, et je pense sentir qu'il est dans un bon endroit. Je le ressens vraiment."
Craig, né de son premier mariage avec le saxophoniste Raymond Hill (mort en 1996), est mort le 3 juillet 2018. Tina Turner a précisé dans ses mémoires que son fils de 59 ans s'était suicidé et avait eu recours à une arme à feu.