De retour sur scène en solo après cinq ans d'absence, Titoff présentait récemment au Bataclan son nouveau spectacle intitulé... Déjà de retour. C'était au début du mois de décembre, du 1er au 3, juste avant de repartir en tournée. L'occasion de régaler une dernière fois son public parisien avec ses nouveaux sketchs comme Kinder Bueno où il taille un joli costard à ces sportifs qui font de la pub...
Bien propret dans son costume sombre, Titoff a donc régalé son public et ses amis venus l'applaudir comme la réalisatrice Maïwenn. Sensation du dernier festival de Cannes avec son film Polisse, la jeune femme a transformé l'essai dans les salles. Elle est attendue de pied ferme pour les César dont les nominations seront annoncées le 27 janvier prochain. Point de pression pour l'heure et un moment de détente avec Titoff. L'humoriste de 39 ans pouvait compter aussi sur la présence d'Elisa Tovati - qui attend son deuxième enfant, un garçon - avec qui il jouait au théâtre Open bed, en 2009, une pièce de son complice Laurent Ruquier. Autre camarade de la bande d'On va s'géner, l'émission de Ruquier sur Europe 1, Pierre Bénichou.
Dans les coulisses, Titoff faisait tomber le costard qu'il porte sur scène pour se glisser dans son look d'éternel ado. Il a ainsi accueilli tous ceux venus le féliciter comme Danièle Evenou, Audrey Pulvar, la complice d'Arthur sur Comedy, Claudia Tagbo, Marie-Amélie Seigner, l'écrivain et réalisateur Yann Moix, Fabien Onteniente et Gad Elmaleh. Titoff et Gad apparaissent d'ailleurs tous les deux en guest stars dans la série Zak, lancée au début du mois sur Orange Cinémax.