Finalement, il existe bien des hommes qui n'ont pas peur de l'engagement et Titus Welliver, ex-star de la série Lost : Les Disparus, en fait décidément partie ! À 53 ans, l'acteur s'est en effet marié pour la quatrième fois, convolant en justes noces ce week-end avec la charmante Jose Stemkens.
Le couple s'est dit oui à l'occasion d'une cérémonie aussi intime que parfaite, organisée, selon le magazine People, au Saddle Peak Lodge situé dans le très chic de Calabasas à Los Angeles. Aux anges, Titus Welliver n'a pas manqué de partager quelques photos de ce splendide jour J sur Twitter. Sur l'une d'elles, on voit ainsi les jeunes mariés en train de couper le gâteau, sur une autre, on peut les admirer échangeant une étreinte tendre.
Comme le rapporte People, c'est entouré de leurs proches que les amoureux ont ainsi consacré leur union. Les enfants de l'acteur, issus de précédentes relations (il a déjà été marié trois fois), Eamonn, Quinn et Cora ont ainsi pris part aux festivités et ont assisté au bonheur de leur papa. Car d'après un porte-parole de l'acteur qui n'a pas tari d'éloges sur l'événement, cette journée était bel et bien des plus réussies. "C'était adorable, superbe, extraordinaire et magique", a-t-il en effet commenté. Pour l'anecdote, la mariée, consultante mode et ex-mannequin de son état, était habillée d'une sublime robe signée Herve Leger qui a indéniablement fait d'elle la plus belle pour aller danser au bras de son nouvel époux.
Connu pour son rôle dans le carton télé de J.J. Abrams mais aussi pour son apparition remarquée dans la série The Good Wife (avec Julianna Margulies) ou encore dans la série rock'n'roll Sons of Anarchy, Titus Welliver est donc à nouveau un homme comblé. Et s'il nage en plein bonheur côté vie privée, l'acteur peut aussi se féliciter de continuer à mener brillamment sa carrière : il sera en effet bientôt à l'affiche de Transformers 4 : L'Âge de l'extinction, en salles le 25 juin prochain.