Chers messieurs, voici l'homme à suivre en matière de style et de tendances pour la saison automne-hiver 2012. Le plus élégant des quaterbacks, Tom Brady, plus coutumier des chocs violents sur le terrain que des studios photo, pose en couverture du magazine VMAN, comme sa charmante épouse, Gisele Bündchen.
Et oui, La Fureur du noir de Vogue Paris s'emploie également au masculin ! Photographié par Mario Testino, le numéro 12 des New England Patriots est vêtu d'un costume noir Givenchy par Riccardo Tisci et montre les crocs aux côtés d'un féroce doberman. C'est Carine Roitfeld qui, comme pour Tahar Rahim et le numéro printanier de VMAN, s'est chargée du stylisme.
Interviewé par Tom Ford dans les pages intérieurs, Tom Brady évoque le mannequinat selon sa femme : "Je vais vous dire, elle fait paraître ce métier facile. Parce que ça ne l'est certainement pas, Dieu que non..."
Également questionné sur ses intentions et ses projets après sa carrière de footballeur, il répond : "Il va falloir que je fasse quelque chose... Je ne sais pas (...) Je n'ai jamais aspiré à être acteur. La seule chose que voulais vraiment devenir, c'était un joueur de football. C'est dur, parce que j'aimerais avoir quatre enfants et je veux aussi être un bon père."
Avec un premier fils, John Edward (5 ans le 22 août), né d'un premier mariage avec l'actrice Bridget Moynahan, et le petit Benjamin (2 ans et demi), fils de Gisele, enceinte de leur second enfant, Tom Brady est près de son but. Il ne lui reste plus qu'à convaincre sa belle !
I.N.