La pandémie de Covid-19 a considérablement ralenti l'industrie du cinéma et Tom Cruise fait - une fois encore - face aux conséquences dramatiques du virus ! Des collaborateurs l'ont à nouveau contracté, forçant l'interruption du tournage de Mission: Impossible 7 pour la troisième fois...
L'info est signée Paramount Pictures, le studio qui produit le film. Dans un communiqué adressé à plusieurs médias, la maison annonce l'interruption du tournage de Mission: Impossible 7. "Nous avons temporairement stoppé la production de Mission: Impossible 7 jusqu'au 14 juin, à cause de résultats positifs de tests Covid lors de dépistages routiniers. Nous suivons tous les protocoles sanitaires et continuerons de suivre la situation", écrit Paramount Pictures.
La nouvelle a certainement dû anéantir Tom Cruise, qui se retrouve confronté à la pandémie pour la troisième fois ! Le tournage de Mission: Impossible 7 devait commencer en février 2020, en Italie. Il avait d'abord été repoussé à cause des dégâts du virus sur nos voisins transalpins, durement touchés. Avec la construction d'un "village sans Covid" sur un ancien site de la Royal Air Force, près d'Oxfordshire (Royaume-Uni), celui qui est non seulement la tête d'affiche, mais aussi co-producteur, pensait être tiré d'affaire ! C'était sans compter sur des collaborateurs qui avaient enfreint les restrictions.
L'acteur de 58 ans avait alors perdu ses moyens et copieusement insulté les membres de la production. "Nous créons des milliers d'emplois pour vous, bande d'enc****. Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais ! Et si vous n'êtes pas virés et que je vous vois faire ça encore une fois, vous êtes virés. Si quelqu'un de cette équipe le fait, ça y est. Toi, toi et toi aussi. Et toi, ne refais plus jamais ça. Pas d'excuse. Vous pouvez vous en plaindre aux gens qui ont perdu leurs p*tains d'emplois parce que notre industrie s'éteint. Elle ne paiera pas pour leur nourriture ou l'éducation de leurs enfants. C'est avec ça que je dors chaque nuit. Le futur de cette p*tain d'industrie !", avait crié Tom Cruise, secrètement enregistré.
Depuis, le tournage avait repris, visiblement dans de bonnes conditions. Tom Cruise, sa partenaire (et potentielle nouvelle compagne) Hayley Atwell et tous leurs collaborateurs s'étaient rendus à Rome, puis dans les comtés de Yorkshire et Bedfordshire, en Angleterre, pour continuer le tournage de Mission: Impossible 7.
La sortie en salles du film, promise au 25 mai 2022, pourrait à nouveau être repoussée.