De retour aux États-Unis où il passe du temps avec son fils adoptif Connor, Tom Cruise profite de ce break dans un agenda chargé pour régler ses problèmes à Los Angeles, et retrouver sa famille qu'il voit si peu, sa petite Suri vivant toujours à des milliers de kilomètres de là, avec son ex-femme Katie Holmes.
Quand les deux filles sont à New York pour célébrer en famille et au calme le Memorial Day, Tom Cruise est du côté de la Cité des anges, auprès de son fils Connor, jeune frère d'Isabella, l'autre enfant adopté du l'ex-couple hollywoodien, Tom Cruise et Nicole Kidman. A la veille du Memorial Day, le dimanche 26 mai, il était au Hyde Sunset à Los Angeles pour assister au DJ set de son fils. Ce soir-là, pas de fête jusqu'au bout de la nuit, la star hollywoodienne est repartie aussi discrètement qu'elle est venue, rapportait TMZ.
Deux jours plus tard, après avoir officialisé son départ du projet The Man From U.N.C.L.E (où il sera probablement remplacé par Henry Cavill aka Superman dans Man of Steel), Tom Cruise s'offrait une soirée entre mecs au Staples Center où se déroulait le choc de NHL entre les Los Angeles Kings et les San Jose Sharks. Pendant que les Kings s'offrent une nouvelle victoire dans ce septième match comptant pour les demi-finales de la Conférence Ouest, Tom Cruise a retrouvé un autre ange, des Galaxy cette fois-ici (le club de football de Los Angeles), David Beckham, venu assister avec toute sa tribu au match de hockey sur glace.
Au côté d'une très attentive Victoria Beckham, entouré de Romeo, Brooklyn et Cruz, le Spice Boy, qui a fraîchement quitté le Paris Saint-Germain où il vient de raccrocher les crampons, savoure le spectacle. Il va même jusqu'à faire le show lorsqu'il apparaît sur la fameuse "KissCam" du Staples Center embrassant tendrement l'irrésistible Harper. Cette dernière, visiblement pas si intéressée que cela par le spectacle se déroulant sur la glace face à elle, alternait entre les genoux de papa et quelques échanges avec Tom Cruise, visiblement amusé par la petite progéniture de Becks et sa Spice Girl.
Côté David Beckham, après le spectacle, les efforts. Il était aujourd'hui du côté de Miami où il devait rencontrer un groupe d'investissement local afin d'évoquer la création d'une franchise MLS dans la ville de Floride, laquelle est privée d'une présence dans le championnat de soccer (le football chez nous, Européens) depuis 2002. Si l'ex-joueur de foot ne rechaussera pas les crampons, il en tout cas motivé à l'idée de revenir aux affaires dans le sport qui lui a permis de devenir une superstar internationale.