Le divorce de Katie Holmes et Tom Cruise n'aura pas eu d'impact sur la petite Suri, 6 ans. Et après avoir trouvé un accord sur la garde de la fillette espiègle, Tom a exercé son droit de visite hier, mardi 17 juillet.
Alors que l'acteur se faisait discret depuis l'annonce choc de Katie Holmes il y a un peu plus de trois semaines, le revoilà souriant et plutôt détendu à la sortie de son hôtel new-yorkais. Suri, accrochée à son papa pour éviter les flashs des paparazzi toujours plus nombreux, a pu profiter de l'acteur à l'abri des regards indiscrets. Car cette fois, c'est avec son père que la petite fille est allée au centre sportif de Chelsea Piers, pour assister à son cours de danse.
L'acteur n'avait pas vu sa fille depuis la mi-juin et compte passer quelques jours à Big Apple pour profiter d'elle. D'après l'accord signé entre le comédien de 50 ans et sa future ex-épouse de 33 ans, Suri vivra avec sa maman, à New York, et son papa aura le droit de lui rendre visite aussi souvent qu'il le pourra.
C'est donc un Tom Cruise apaisé que nous avons pu croiser, alors que Katie, qui a tourné la page, s'occupait de remettre sur les rails sa vie personnelle et sa jolie carrière.
L'héroïne de la série Dawson a emménagé dans un nouvel appartement dans le quartier de Chelsea, envisage d'inscrire sa fille dans une école privée à l'automne prochain, et prépare son tout premier défilé puisqu'elle sera présente à la fashion week de New York en septembre prochain avec sa marque Holmes & Yang.
Ils l'avaient fait savoir par communiqué : Tom et Katie tenteront d'être les meilleurs parents du monde pour leur trésor Suri. Et pour le moment, la petite semble heureuse de passer des bras de maman à ceux de papa quand elle le désire.