Il est jeune, il est beau, il est médaillé olympique et expose son corps parfait dans un calendrier des plus sexy...
Lui, c'est Tom Daley, médaillé de bronze de plongeon lors des derniers Jeux olympiques de Londres, 18 ans et coqueluche du royaume. La petite star, forte de sa nouvelle notoriété, a donc cédé à l'appel du calendrier et accompagnera ses fans tout au long de l'année 2013.
Dans les pages de l'objet, le jeune homme mélange les images sexy et les photos tirées de son périple olympique. Tom Daley révèle ainsi un côté déluré et coquin qu'il cachait bien derrière son air de gendre idéal et timide.
La couverture est le symbole même de ce Tom Daley méconnu, regard profond, chemise détrempée et corps à moitié dénudé... Le reste des images parlent pour elles-mêmes, même si elles sont encore loin du charme et de l'érotisme des oeuvres de Clara Morgane, véritable référence en la matière.
"C'est le premier calendrier que je fais et c'était très amusant. J'ai vraiment apprécié et j'espère que les gens aimeront, a ainsi déclaré le jeune homme. Ça résume parfaitement mon année. Il y a quelques photos sur le thème olympique donc c'est un bon souvenir également." Tom Daley compte bien offrir son calendrier à ses proches et sa famille.
Le médaillé olympique, originaire de Plymouth dans le Devon, révèle ainsi que sa photo préférée tombe sur le mois de son anniversaire : mai. Une photo des plus classiques puisqu'elle représente le beau gosse sur le podium londonien, sourire au lèvres et médaille de bronze à la main. Que les fans du plongeur se rassurent cependant, neuf des onze photos le représentent, au moins, torse nu.
Désormais, Tom Daley, qui a déjà fait à plusieurs reprises le bonheur de magazines en prenant la pose se verrait bien devenir mannequin à plein temps. Pour le plus grand plaisir des yeux, bien évidemment.