Samedi 4 novembre, c'est un couple amoureux qui a profité du tournoi de tennis de l'Accor Arena. D'ordinaire très discrets, les acteurs Tom Leeb et Constance Labbé étaient cette fois très démonstratifs et n'ont cessé de se câliner ou de rire en échangeant des gestes tendres. Dans leur bulle, ils ont tout de même profité, heureusement, du match de haut niveau qui se déroulait sous leurs yeux. Mais la victoire in extremis de Novak Djokovic sur le Russe Andrey Rublev est clairement passée au second plan !
Il faut dire qu'il s'agit probablement de retrouvailles : en couple durant plusieurs années, ils n'étaient plus apparus ensemble depuis plusieurs mois et Michel Leeb, en interview, avait expliqué que son fils était désormais "libre". Mais finalement, son coeur semble avoir fondu à nouveau pour la soeur de Guillaume Labbé !
Dans les tribunes, d'autres personnalités étaient venues en famille. Très proche de ses quatre fils, Benjamin Castaldi a profité d'un petit moment avec Simon (23 ans). Né en deuxième place dans la fratrie de l'ex-présentateur de Secret Story, celui-ci est désormais connu par lui-même pour ses participations à des émissions de télé-réalité et sa vie amoureuse parfois compliquée.
Bien moins connue pour le moment, c'est l'une des filles de Denis Brogniart qui l'avait accompagnée. Mais difficile de dire s'il s'agissait de l'une des jumelles Lili et Violette (18 ans) ou de Blanche (17 ans) : rarement mises en lumière par leurs parents, qui ont préféré protéger leur anonymat, les jeunes filles ne s'exposent jamais en public. En tout cas, ce qu'on peut dire, c'est que la jeune fille est le portrait craché d'Hortense, leur maman !
Dans les tribunes, Denis Brogniart a pu discuter avec Julien Courbet, très concentré sur le jeu, non loin d'un acteur légendaire : Pierre Richard était en effet venu passer la journée à Bercy et a profité des demi-finales. Le chanteur Gauvain Sers est resté discret, sous sa casquette, tout comme le chef d'entreprise Alexandre Bompard ou encore l'ex-Miss France Maëva Coucke, qui a tout de même échangé avec l'acteur Bayou Sarr, assis à côté d'elle.
Enfin, plusieurs personnalités du sport avaient fait le déplacement : assis au premier rang, le footballeur marocain du PSG Achraf Hakimi a profité de cette jolie sortie (pour une fois sans son ami Kylian Mbappé). Ex-tennisman reconverti en commentateur, Fabrice Santoro était lui aussi au bord du court, tout comme les deux joueuses de tennis Alizé Lim et Chloé Paquet, ou encore Ion Tiriac, star roumaine des années 80 et Gilles Moretton, le président de la FFT. Un après-midi de tennis au top en tout cas !