Le beau et si gentil Tom Nicon s'est défenestré depuis le 5e étage de la résidence qu'il occupait le temps des collections dans cette ville de la mode. Il est décédé.
Encore un deuil terrible dans cette industrie après les suicides D'Alexander McQueen et celui d'Ambrose Olsen - ce jeune Américain de 24 ans, choisi comme égérie pour la campagne Armani en 2007, avait été retrouvé sans vie en avril ; c'était aussi un suicide.
Tom Nicon était un des mannequins vedettes français de ces deux dernières saisons. Ce top model de l'agence Success à Paris et D.Men Agency était devenu célèbre à l'âge de 20 ans, à la signature de son contrat avec Burberry. Etant devenu le nouveau visage de la marque, il avait réussi à refaire grimper les ventes de la maison. Tom Nicon avait succédé à Cole Mohr, l'ancienne égérie de la marque. Depuis, il avait défilé pour les plus grands - Saint Laurent entre autres - en janvier pour la fashion week de la saison printemps-été.
Ce jeune français de 22 ans, né en 1988 dans les environs de Toulouse, était un magnifique et grand gaillard de 1m88, titulaire d'un BTS de diététique, il menait une vie très saine. Fiancé à une jolie Italienne, ils avaient rompu il y a quelques mois, mais d'un commun accord.
Son geste est totalement incompréhensible et ses proches, brisés par le chagrin, n'ont aucune explication.
Toutes nos condoléances à sa famille et ses amis.