Après une nouvelle année très chargée sur le plan professionnel, Tony Parker et Alizé Lim se sont accordés quelques jours de repos. Et quoi de moi pour se ressourcer que l'incroyable maison de l'ancien basketteur aux États-Unis ? Avant de revenir en France pour ses très nombreux (et très juteux) business, l'ancien sportif de 41 ans a passé une grande partie de sa vie de l'autre côté de l'Atlantique et plus précisément à San Antonio, au Texas. Une ville où il est une véritable légende aujourd'hui et dans laquelle il s'est fait construire l'une des maisons les plus dingues des alentours, estimée à près de 19,5 millions de dollars
Sur son compte Instagram, Tony Parker a publié plusieurs stories (qui sont à retrouver dans le diaporama). Sur la première, il montre l'extérieur de sa villa et on se croirait presque dans un parc d'attraction ou un hôtel grand luxe tant l'endroit fait rêver. "Prêt pour les vacances. C'est tellement bon d'être à la maison à San Antonio", ajoute l'ancien compagnon d'Eva Longoria sur sa vidéo. On le voit ensuite prendre une courte vidéo de visu et une fois de plus il déclare son amour pour cette ville texane qu'il appelle sans problème "sa maison". Un voyage qu'il n'a pas effectué tout seul puisque sa compagne, Alizé Lim, est également du voyage. Après avoir passé de bons moments à deux à Roland-Garros il y a quelques semaines, les deux tourtereaux se retrouvent aux États-Unis pour un moment de détente.
Sur son compte Instagram, l'ancienne joueuse de tennis professionnelle a dans un premier temps publié une photo d'un palmier, symbole de son arrivée chez son amoureux. "Et... les vacances", jubile-t-elle, avant de partager une vidéo d'elle en train de sauter du plongeoir de 10 mètres de haut qui se trouve dans la propriété de l'ancien basketteur ! Des vacances pendant lesquelles Tony Parker a eu le plaisir de recevoir chez lui la nouvelle star locale, Victor Wembanyama. Le Français de 19 ans est la nouvelle attraction de la NBA et signe du destin, il va également jouer pour les Spurs de San Antonio. "Regardez qui est venu nous rendre visite aujourd'hui. Victor, bienvenue à San Antonio !", se réjouit celui que l'on surnomme TP.
Les deux basketteurs ont pu partager un repas ensemble, comme Tony Parker l'a montré par la suite et les vacances ne font que commencer pour Alizé Lim et son amoureux !