Top Chef 4 - Thierry Olive : ''Quand on a la frite, on aime les moules !''
Publié le 28 janvier 2013 à 15:08
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Thierry Olive et sa douce Annie lors de leur mariage religieux en l'église de Gavray, le 14 septembre 2012 Thierry Olive et sa douce Annie lors de leur mariage religieux en l'église de Gavray, le 14 septembre 2012© BestImage
Top Chef 4
Thierry de L'amour est dans le pré 7
Thierry et Annie dans L'amour est dans le pré 7
TV Grandes Chaînes
La suite après la publicité

Top Chef revient pour une quatrième saison sur M6, lundi 4 février prochain. Pour pimenter cette nouvelle édition, de nouvelles règles. Alors qu'on vous présentait récemment les 16 nouveaux candidats de l'aventure de Stéphane Rotenberg, ces derniers pourront rencontrer la nouvelle mascotte de M6 : Thierry Olive, candidat désormais mythique de L'amour est dans le pré 7.

En effet, le célèbre agriculteur a tourné le 18 octobre dernier le troisième épisode de cette très attendue quatrième saison du programme culinaire. Le magazine TV Grandes Chaînes était présent ce jour-là. Et c'est accompagné de son épouse Annie, que Thierry va participer à l'aventure. Comme toujours, devant les caméras, Thierry ne peut s'empêcher de faire son show. Au bras de son épouse et en compagnie de leur petit chien Yoko, Thierry débarque chez Gégène, célèbre guinguette des bords de la Marne.

Dans cet épisode, l'ex-star de L'amour est dans le pré doit goûter les plats réalisés par 9 des 16 candidats de Top Chef. Et en attendant que les assiettes soient prêtes, Thierry et Annie ont droit à un bal-musette. Sur la piste de danse, Thierry Olive se lâche et fait virevolter son épouse !

Après l'effort, le réconfort. Enfin, pas vraiment... En effet, Thierry n'aime pas les huîtres et c'est pourtant bien ce qu'il va devoir goûter en premier : "Je ne les digère pas." Mais c'est malgré tout avec son sourire qu'on aime tant qu'il va déguster un Sabayon d'huîtres au piment d'Espelette, du tartare d'huîtres à l'escabèche, des huîtres chaudes au beurre de noisette...

Thierry a un appétit féroce et du mal à se contenter de simples amuse-bouches : "Quand est-ce qu'on passe vraiment à table ?" Puis vient l'heure des moules-frites. "Quand on a la frite, on aime les moules", lance le Normand.

David Warren, producteur de l'émission, se réjouit des grivoiseries de ce candidat d'un jour. La vedette de L'amour est dans le pré s'apprête à frapper à nouveau et risque d'exploser l'écran ! Décomplexé et amateur de caméras, Thierry n'est pas l'ombre d'un Chef mais il reste toujours au Top...

Rendez-vous le 4 février sur M6 pour "Top Chef", saison 4.

Mots clés
Émission télé Interview M6 People France Photo Télé Télé réalité Top news Vidéos L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news