![Tori Spelling et Dean McDermott avec leurs enfants lors de l'anniversaire de leur fils Finn à Malibu, le 30 août 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/0/14/68/40/@/1575650-tori-spelling-et-nbsp-dean-mcdermott-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ils ont donné à voir l'image d'un couple au plus bas dans leur télé-réalité trash True Tori : finalement après la tempête, le météo est au beau fixe pour Tori Spelling et Dean McDermott. C'est en tout cas l'impression qu'ils donnent. Samedi 30 août, le couple, qui a bien failli se déchirer après les infidélités de monsieur, a fait front commun pour l'anniversaire du petit dernier, Finn.
Radieux et complices, les conjoints stars ont joué comme si de rien n'était les amoureux transis devant les objectifs, en compagnie de leur petite tribu. Liam (7 ans), Stella (6 ans), Hattie Margaret (bientôt 3 ans) étaient en effet réunis autour de leurs célèbres parents pour célébrer comme il se doit les 2 ans de leur craquant petit frère. Signe que tout va pour le mieux dans la maisonnée Spelling, Candy, la mère de Tori et grand-mère des bambins, avait même fait le déplacement - alors que la tension des rapports mère-fille est de notoriété publique.
Le clan au grand complet a donc profité d'un après-midi relax et placé sous les meilleurs auspices : Tori Spelling (41 ans) et Dean McDermott (47 ans) n'hésitant pas à s'échanger de doux baisers devant le regard satisfait de leurs chères têtes blondes. Si l'on en doutait encore, c'est décidément reparti de plus belle entre l'ex-star de Beverly Hills 90210 et son époux d'acteur : pourtant, c'était vraiment moins une. Humiliée par son mari, la blonde Californienne a été plongée dans la tourmente pendant de longues semaines avant de voir enfin la lumière au bout du tunnel grâce à des séances intensives de thérapie dont les téléspectateurs américains ont eu le privilège de ne pas perdre une miette.
En larmes devant les caméras puis hospitalisée dans le plus grand secret, les derniers mois n'ont ainsi pas été de tout repos pour l'actrice qui, heureusement, a tout de même fini par remonter la pente. Bientôt de retour dans une série, Mystery Girls, dans laquelle elle donne la réplique à sa complice de toujours Jennie Garth, Tori Spelling profite désormais des siens le coeur léger. Depuis que la petite famille a posé ses valises dans une belle demeure aux abords de l'océan à Malibu, la star n'a de cesse de se délecter du sable fin en compagnie de ses bambins, qui ne boudent pas leur plaisir. Lundi 1er septembre, jour du fameux Labor Day (fête du Travail célébrée aux États-Unis le premier lundi de septembre), la famille a ainsi planté parasol et serviettes à deux pas de l'eau pour une énième séance baignade, bronzette et châteaux de sable - le tout avec une Tori plus adieuse que jamais.