Ces dernières semaines ont été très agitées pour Tori Spelling. Entre déboires sentimentaux, soucis de santé et True Tori, sa télé-réalité controversée, l'actrice de Beverly Hills 90210 a connu des jours plus heureux. Heureusement, la star peut compter sur le plus beau des soutiens, celui de ses enfants.
Vendredi 30 mai, c'est accompagnée de ses deux aînés Liam (7 ans) et Stella (bientôt 6 ans) que l'actrice blonde de 41 ans a été aperçue dans les rues de Beverly Hills. Cachée derrière ses imposantes lunettes de soleil et lookée dans son pantalon noir surmonté d'un top rouge sans manche, l'épouse de l'acteur Dean McDermott a tenté d'oublier ses soucis conjugaux lors d'une balade en famille jusqu'au marchand de yaourt grec du coin. C'est une règle universelle, rien de tel qu'un instant gourmand pour se changer les idées !
Lors du grand final de sa télé-réalité qui a défrayé la chronique en dévoilant les coulisses parfois très gênantes de son couple, Tori a révélé mardi 27 mai un ultime détail des plus croustillants à propos de son mari infidèle : il s'est fait tatoué la mention "Tori's" ("à Tori", en version française) au dessus du pénis. Une inscription qui n'a toutefois pas empêché l'acteur de 47 ans d'aller voir ailleurs en décembre dernier, en marge des tournages de son émission de cuisine Chopped Canada à Toronto.
De plus, le site Radar Online a rapporté que certaines voix dans son entourage se sont élevées contre l'apparition de son fils Liam à l'écran. Un passage forcé selon certaines sources, qui ont rapporté que Tori Spelling n'hésitait pas à "soudoyer" son fiston en bonbons et autres sucreries pour qu'il daigne se présenter devant les caméras. Bref, pas de quoi redorer l'image du clan Spelling.