Tori Spelling nous aurait-elle caché ses talents de wonder woman ? Une poignée de mois seulement après les affaires d'infidélité dont son mari, Dean McDermott, a fait l'objet, l'ex-star de Beverly Hills 90210 se montre en tout cas particulièrement courageuse et n'hésite déjà plus à s'afficher aux quatre coins de Los Angeles.
Pour la femme trompée et esseulée, il faudra en effet repasser : si son époux a avoué à demi-mots ses liaisons extra-conjugales en suivant de son plein gré une cure de désintoxication pour "régler des problèmes personnels", l'actrice de 40 ans n'a pas l'intention de se laisser abattre pour autant et s'efforce d'enchaîner les activités, qu'elles soient professionnelles ou d'ordre familial.
Samedi 22 mars, Tori Spelling était par exemple de sortie avec toute sa smala, composée pour rappel de Liam, Stella, Hattie et de Finn (âgés de 7 ans à 18 mois). Repérée dans les avenues du quartier de Burbank à Los Angeles, la blonde quadra a joué les mamans débordées, tenant dans ses bras deux de ses bambins, pendant que les autres gravitaient paisiblement autour d'elle.
Mais si la star cherche à montrer un visage relativement serein doublé d'une attitude courageuse, force est de constater qu'elle semble fondre de jour en jour. Déjà particulièrement mince de nature, Tori Spelling n'est en effet physiquement plus que l'ombre d'elle-même et affiche désormais une maigreur inquiétante. Malgré son apparente décontraction, l'actrice a sans doute particulièrement mal vécu les derniers mois, marqués donc par des révélations tonitruantes concernant son époux. Le pire, c'est que ça n'est pas tout : l'ex-femme de ce dernier, Mary Jo Eustace, menace en effet d'ajouter de l'huile sur le feu avec un ouvrage intitulé sobrement Divorce Sucks - My Husband Left Me For Tori Spelling And You Thought Your Divorce Sucked (que l'on pourrait traduire en français par Le divorce, ça craint : Mon mari m'a quittée pour Tori Spelling, vous voyez que votre divorce à vous n'est pas si nul) et dans lequel elle serait décidée à livrer des petits secrets pour le moins compromettante.
Bref, pas de quoi réjouir Tori Spelling, déjà bien accablée par la tourmente que traverse son couple. Mais s'il y a bien une chose à laquelle l'inoubliable interprète de Donna Martin peut se raccrocher, c'est son retour sur les petits écrans : d'ici peu, l'actrice reprendra du service à la télé dans la série Mystery Girls, show très attendu bientôt diffusé sur la chaîne américaine ABC et dans laquelle elle donne la réplique à sa complice de toujours, Jennie Garth. Voilà de quoi lui donner du baume au coeur.