Sur la planète people, les doublons fashion ne sont pas chose rare. Dernières "victimes" en date ? Tori Spelling et Brooke Burke-Charvet qui ont eu l'idée saugrenue de se vêtir de la même tenue, le même jour mais sans bien évidemment se concerter au préalable. Heureusement pour elles, nos deux stars ont eu la chance de ne pas se croiser, s'affichant à plusieurs kilomètres l'une de l'autre.
Pour l'une de ses premières apparitions en solo depuis les affaires d'infidélité dont son mari, Dean McDermott, a récemment fait l'objet, Tori Spelling avait opté pour une robe moulante à rayures noires et blanches. C'est ainsi vêtue que l'ex-star de Beverly Hills 90210 a fait une apparition remarquée, mardi 11 mars, à l'occasion d'un rendez-vous très professionnel. Remarquée car, déjà très mince d'ordinaire, l'actrice de 40 ans s'est montrée plus maigre que jamais : sans aucun doute bouleversée par les épreuves traversées par son couple (Dean McDermott a suivi une cure pour régler ses "problèmes personnels"), l'inoubliable interprète de Donna Martin est quelque peu parue l'ombre d'elle-même - et ce, malgré une mine relativement fraîche ainsi qu'une touche de rouge à lèvres vif.
Mais la star, maman de quatre enfants Liam (7 ans), Stella (5 ans), Hattie (2 ans) et Finn (18 mois), s'efforce coûte que coûte de sauver les apparences et surtout de ne rien lâcher, question travail en tout cas. En couverture du magazine cupcakeMAG daté du printemps 2014, Tori Spelling fera en effet son grand retour sur les petits écrans avec la série Mystery Girls, diffusée sur la chaîne ABC et dans laquelle elle donne la réplique à une certaine Jennie Garth.
Pour Brooke Burke-Charvet, l'avenir est un poil moins radieux : si la belle brune de 42 ans est sur la même longueur d'onde fashion que la dynamique Tori, l'épouse de David Charvet connaît une petite baisse de régime côté carrière. Remerciée du poste d'animatrice de Danse avec les stars version US (qu'elle a remporté par le passé), l'incendiaire quadra n'a pas pour autant dit son dernier mot et se consacre entièrement à sa ligne de vêtements pour femme, Modernmom, qu'elle n'a de cesse de chouchouter. Sans oublier bien entendu sa petite tribu, composée de Neriah (14 ans), Sierra (12 ans), Heaven (7 ans) et Shaya (5 ans).