Leur mariage a connu une période de turbulences très sévères si bien que le monde entier s'attendait à une rupture imminente. Eh bien, c'était mal connaître le goût de Tori Spelling pour les rebondissements en tout genre. Alors que les médias américains agitaient vivement le spectre d'un divorce inévitable, c'est plus proches et complices que jamais que l'actrice de 41 ans et son mari infidèle Dean McDermott se sont rendus, lundi 17 novembre, sur le plateau de l'émission Today Show à New York.
Visiblement remise de son énième hospitalisation soudaine, la blonde Californienne a en effet joué les épouses toujours aussi amoureuses au bras de son époux et père de ses quatre enfants. Pourtant il y a quelques jours encore, il y avait indéniablement de l'eau dans le gaz avec un Dean McDermott fatigué d'être cantonné au rôle d'ennemi public numéro 1 et surtout de participer à la mise en scène de ses déboires conjugaux. Au bout du rouleau, l'acteur de 47 ans menaçait même de quitter le show familial, lassé d'exposer les dessous de sa vie sentimentale, mais surtout explosive, à la vue de millions de téléspectateurs.
Mais apparemment, le quadra a revu sa copie puisque non seulement son nom n'a pas disparu du générique de True Tori, saison 2, mais qu'en plus, il n'a donc pas hésité à accompagner Tori Spelling à New York pour en faire la promo. L'occasion pour l'ex-star de Beverly Hills 90210 de dévoiler une nouvelle tête, symbole - on l'espère pour elle - d'une nouvelle vie. Très présente sur les réseaux sociaux, l'actrice a en effet affiché une légère métamorphose sur un cliché publié sur son profil Instagram : cheveux toujours aussi blonds mais ondulés, l'ancienne interprète de Donna Martin a cédé aux sirènes du bicolore puisqu'elle se balade désormais fièrement avec des pointes... grises !
"L'année dernière a été une route difficile. Alors que j'évolue en tant que femme, mère et épouse, je regarde avec bonheur l'arrivée d'une nouvelle année et j'avais besoin d'une nouvelle tête, a écrit Tori Spelling en légende du cliché. Vous pensez que cette année passée aurait dû me donner des cheveux gris ? Je me les suis faits toute seule !" En espérant que 2015 ne lui en apporte pas davantage...