Il n'est jamais trop tôt pour commencer dans le métier, et ce n'est pas Tori Spelling qui dira le contraire puisque l'actrice américaine de 42 ans a déjà mis deux de ses enfants au charbon. Stella (7 ans) et Hattie (4 ans), fruits de son union avec Dean McDermott, ont fait leurs premiers pas en tant que mannequins. Les deux fillettes sont les stars de la nouvelle collection de Modern Queen Kids, une marque spécialisée dans les accessoires et les vêtements de luxe pour enfants. Les petites-filles du regretté producteur américain Aaron Spelling ne pouvaient rêver mieux.
Les quelques photos des fillettes qui sont disponibles sur le site de la marque risquent de faire encore hurler les détracteurs de l'ancienne star de la série culte 90210 Beverly Hills. On lui reprochait déjà d'avoir teint les cheveux de ses aînés, son fils Liam (8 ans) et Stella y compris, le le petit Finn (3 ans) avait été épargné. Elle a également autorisé ses filles à porter du rouge à lèvres à un âge qui semblerait inapproprié pour certains. Toujours est-il que, pour des raisons professionnelles, les deux petites semblaient ravies d'être couvertes de maquillage et de paillettes, telles de vraies mini-miss déjà prêtes à suivre les traces de leur mère. On leur souhaite bien évidemment la même carrière, et bien plus encore !
Si les enfants de Tori Spelling tentent de percer à Hollywood, ce n'est pas le cas de Jack, le fils de Dean McDermott, issu de son premier mariage avec l'animatrice et chef culinaire Mary Jo Eustache. Cette dernière a confié au site RadarOnline que son fils de 17 ans était "bien trop talentueux" pour viser une carrière dans le divertissement. Le jeune adolescent qui rêve d'être artiste ou designer vient tout juste d'emménager chez son père, pour la première fois depuis dix ans.
"Je dois aller travailler à Toronto alors Jack a décidé de rester avec Dean. C'est la première fois qu'ils vivent ensemble depuis le divorce et je pense que c'est vraiment bien, autant pour l'un que pour l'autre. Il a besoin de son père", a-t-elle ajouté, précisant qu'elle entretenait de cordiales relations avec son ex-mari pour le bien-être de leurs fils et ce malgré leurs nombreux désaccords. Il faut dire que le père de famille canadien de 48 ans devrait quelque 45 000 dollars de pension alimentaire impayée à son ex-femme, selon les informations du tabloïd en ligne. Voilà donc une occasion en or pour lui d'enfin se rattraper.
Coline Chavaroche