Même si elle fait tout son possible pour ne jamais tomber dans l'anonymat, en s'affichant dès que l'occasion se présente, Tori Spelling n'en oublie pas pour autant sa famille. En effet, celle qui vient de sortir son quatrième livre baptisé Presenting... Tallulah, a été aperçue samedi à Encino, à Los Angeles en compagnie de son mari Dean McDermott, et de leurs deux enfants Liam et Stella, les amours de sa vie.
Tori s'est donc baladée malgré la fraîcheur ambiante avec sa jolie tribu, écumant les petites boutiques, histoire de dénicher quelques trésors. Nous avons notamment pu les voir tous ensemble dans une boutique de cinéma, où ils se sont réapprovisionnés en films.
Côté carrière, si Tori ne brille pas pour ses talents de comédienne ni au cinéma ni dans des séries télé ou autres téléfilms, elle réussit quand même à séduire en dévoilant les dessous de sa vie hollywoodienne dans son émission de télé-réalité Tori & Dean: Home Sweet Hollywood. Elle et son mari viennent d'ailleurs de signer pour une sixième saison... C'est que ça plaît !
Mais le couple n'a pas dit son dernier mot ! Et pour cause, Tori et Dean vont prochainement se transformer en "wedding planners" pour les besoins de la chaîne américaine Oxygen. Le couple sera la vedette de Tori & Dean : sTORIbook Weddings, un programme de huit épisodes dans lequel ils joueront les organisateurs de mariages, et aideront ainsi quelques couples à préparer leurs noces. Ça promet !
NB