Tout juste sortie de l'hôpital où elle a été soignée dans le plus grand secret pour des migraines sévères et un ulcère douloureux lié à un trop-plein de stress, Tori Spelling ne semble pas le moins du monde décidée à lever le pied. Pourtant très amaigrie et de toute évidence pas en très grande forme, l'ancienne star de Beverly Hills 90210 n'a en effet pas tardé à reprendre le tournage de sa nouvelle télé-réalité, True Tori, dans laquelle elle règle, aux yeux de tous, ses comptes avec son mari infidèle Dean McDermott (qui, comme il l'avait révélé le magazine Us Weekly en décembre, l'a trompée avec une certaine Emily Goodhand lors d'un séjour à Vancouver au Canada).
Mardi 29 avril, la blonde quadra était justement sur le pied de guerre pour filmer un énième épisode de son show choc : vêtue d'une tunique blanche, dissimulant tant bien que mal sa silhouette frêle, Tori Spelling s'est ainsi offert une session shopping dans le quartier de Encino à Los Angeles à l'occasion elle a esquissé quelques sourires timides, certes, mais des sourires tout de même.
Devant les caméras, la star et maman de quatre enfants, Liam, Stella, Hattie et de Finn (âgés de 7 ans à 18 mois), s'est en effet efforcée d'apparaître sous son meilleur jour, dégainant donc une tenue romantique et estivale assortie d'un chapeau gris et d'un gri-gri pour un total look hippie.
Le soir même, la célèbre interprète de Donna Martin retentait la même démonstration de force, s'illustrant lors d'une soirée dans une robe moulante rose flashy soulignée à la taille par une ceinture bleue rehaussée d'un coeur. Prenant la pose, Tori Spelling a mis le paquet pour jouer les guests VIP et glamour. Mais l'actrice a beau faire comme si de rien n'était, difficile de pas remarquer sa petite mine et surtout sa ligne maigrichonne.
Il faut dire que depuis les révélations des adultères de "son âme soeur", elle a littéralement fondu, suscitant de nombreuses et très sérieuses inquiétudes. D'autant que si elle semble accro à son show, True Tori, ce dernier la voit s'exposer sous toutes les coutures et surtout dans des moments particulièrement difficiles (voire gênants). Pas sûr donc que cela soit d'une aide salutaire à la star, bien évidemment dévastée par l'effondrement de son mariage. D'autant que son mari Dean McDermott ne se prive pas pour s'épancher en révélations encore plus fracassantes : dans un énième extrait, l'acteur de 45 ans s'épanchait ainsi sur ses graves addictions à l'alcool et à la drogue. Ambiance, ambiance, quand tu nous tiens...