Aux commandes de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est une personnalité infatigable de la télévision. Mais de temps en temps, l'animateur-star de C8 ne dit pas non à des remplacements éphémères. C'est ainsi qu'on a pu voir les chroniqueurs Julien Courbet, Énora Malagré, Jean-Luc Lemoine ou encore Valérie Bénaïm à ce poste. Mais une personnalité a déjà refusé cette mission et il s'agit même d'un de ses amis !
Interrogé par le magazine Gala alors qu'il participe en tant que juré au Festival des créations télévisuelles de Luchon, Michäel Youn parle, un peu, de sa vie privée mais aussi de la télévision, lui qui a fait le zouave avec succès dans le Morning Live. Lorsqu'on lui demande s'il accepterait un job dans Touche pas à mon poste, émission de son ami Cyril Hanouna, sa réponse est sans équivoque : "Cyril est un pote, il m'a parfois proposé de le remplacer mais non. Son émission n'est pas forcément mon programme préféré et je suis une trop grosse star pour être son chroniqueur."
Le célèbre Fatal Bazooka a un autre projet cathodique. On ne connaît pas encore la chaîne qui accueillera son aventure, mais il s'agirait d'un programme de deuxième partie de soirée baptisé le Tardtard Show, avec du stand-up et de la musique en live. Un talk show qui pourrait bien finir sur Canal+ selon Gala. Et attention : "Et regardez moi bien, terminé les jeans, désormais, je vais porter un costume." Notons qu'il est également prêt à faire Danse avec les stars : "Je leur ai dit mille fois", avait-il déclaré à Télé Star.
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 15 février