Ce soir, mercredi 18 février, Tout peut arriver est de retour sur M6 et vous propose de découvrir Christophe Willem... nu !
La semaine dernière, c'est James Blunt qui s'introduisait chez une fan dans ce divertissement présenté par Jérôme Anthony (Un trésor dans votre maison) et Guillaume Pley (Rising Star) sur M6. Ce soir, vous découvrirez d'abord le nouveau single très particulier de Kendji Girac en hommage à l'une de ses fans. Ce dernier s'amuse à reprendre en musique les tweets de la jeune femme. Du jamais vu ! Mais aussi Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) de Scènes de ménages, comme vous ne les avez, non plus, jamais vus.
C'est Christophe Willem qui pénétrera chez une fan, cette fois. Et pas n'importe comment ! En effet, le chanteur, qui a révélé son excessive jalousie, s'est invité chez une de ses fans, prenant une douche dans sa salle de bains en son absence avant de s'endormir dans son lit... La température continuera de grimper grâce aux Dieux du stade ! En effet, ces derniers réservent une surprise très hot à une future mariée.
Alexandra Rosenfeld, de son côté, se métamorphosera en héroïne de jeux vidéo. Mais laquelle ?
Vous l'aurez compris : les équipes de production ont travaillé dur une nouvelle fois pour bluffer le public et piéger les "victimes" dans des situations insolites, ne reculant devant rien pour parvenir à leurs fins. Si la première émission n'a pas rencontré un véritable succès, ce nouveau divertissement a naturellement besoin de temps pour s'installer. Et pourra certainement compter sur le beau Kendji et sur la nudité de Christophe Willem pour voir ses audiences s'envoler. Tout peut arriver !
Tout peut arriver, mercredi 18 février, à 20h50, sur M6