Depuis février 2017, Agathe Auproux a intégré l'équipe de Touche pas à mon poste (C8). La nouvelle recrue de Cyril Hanouna, ancienne journaliste aux Inrocks, fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. Une experte médias très sérieuse qui n'a pas hésité à se dénuder une fois par le passé.
Un internaute surnommé "Le Corbeau Fou" a en effet fait ressurgir une photo de la jolie brune posant entièrement nue et de dos. Un cliché qui a été pris pour le site Le Tag Parfait, "magazine de la culture porn", en 2011.
Une photo à laquelle Agathe Auproux a elle-même fait allusion comme l'atteste une capture d'écran d'un de ses tweets, également dévoilée par "Le Corbeau Fou".
Sur celui-ci, rédigé le 7 mai 2011, la bombe que l'on retrouvera prochainement dans Fort Boyard, écrivait avec humour : "Je viens de réaliser qu'avec mon expérience de playmate et ma photo sur @letagparfait, je ne pourrais pas être miss France. JE SUIS DEG."
La photo était visiblement accompagnée de l'interview d'une dénommée Agathe, née en 2011 et vivant à Toulouse – ce qui est le cas de la protégée de Cyril Hanouna – dans laquelle elle évoque sa "rencontre avec le Sexe".
Des éléments qui ne figurent plus aujourd'hui sur le Twitter de la jeune femme.
Etrangement, le 6 juin dernier, Agathe Auproux a fait savoir que son compte a été piraté : "Je me suis fait pirater mon compte Twitter. Merci à ceux qui m'ont prévenue, désolée pour ceux qui ont dû recevoir des messages bizarres..."