Lundi 11 octobre, après avoir passé un sacré coup de gueule à propos de l'éviction de Martial du Mad Mag de NRJ12, Capucine Anav a fait le show dans Touche pas à mon poste sur C8.
Dans l'émission, hier dédiée à Danse avec les stars – qui débarque samedi 15 octobre sur TF1 –, les chroniqueurs de TPMP ont tous fait, en duo, une démonstration de leurs talents de danseur face aux jurés Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Après les passages franchement drôles de Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi ou d'Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez, ce fut au tour de Capucine Anav et Jean-Michel Maire de se lâcher.
La jeune femme a débarqué au milieu du plateau dans un micro-ensemble jaune à franges. Une tenue qui laissaient entrevoir ses jambes fuselées. Mais ce que l'on retiendra surtout, c'est l'incroyable cha-cha du duo. La jolie brune, qui rêve de participer à Danse avec les stars, a tout donné. Un peu trop peut-être puisqu'elle s'est jetée, à sa plus grande surprise, dans les bras de son partenaire qui a eu bien du mal à la relever. L'occasion pour les jurés de DALS de rire franchement et de réaliser une critique que l'on n'est pas près d'entendre sur TF1.
"Là, on était à un autre niveau. Je leur donne toutes les notes", a lâché Jean-Marc Généreux. Et Chris Marques d'ajouter : "Je vais être honnête, vous ne dansiez pas la même danse." Pour Julien Courbet, remplaçant exceptionnel de Cyril Hanouna à l'animation de l'émission jusqu'à mercredi inclus, c'était tout simplement "une boucherie".
Quelque 1,1 million de téléspectateurs ont suivi l'exploit de Capucine hier soir, soit 5% de part de marché auprès de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus.