Préparez-vous, Cyril Hanouna s'apprête à débarquer près de chez vous !
Le week-end dernier, Baba a eu l'excellente surprise de découvrir qu'il avait dépassé la barre des 4 millions d'abonnés, sur Twitter. Et hors de question pour l'animateur de Touche pas à mon poste (C8) de ne pas fêter ça comme il se doit. Ainsi, sur le réseau social de l'oiseau bleu, il a annoncé qu'il ferait une surprise à ses fans et qu'il la dévoilerait dans l'émission TPMP du lundi 24 octobre 2016.
Chose promise, chose due ! Un peu après 20h, celui qui a récemment battu le record français en restant 35 heures à l'antenne a confié... qu'il ferait un tour de France pour partir à la rencontre de ses fans. "Ça va être énorme. Je vais partir dans toute la France à votre rencontre. Je ferai un grand tour de France et j'amènerai à chaque fois avec moi dix fanzouzes dans un avion et je les ramènerai tous sur ce plateau, a confié Cyril Hanouna. Je vais faire 10 villes de France en environ 48 heures, je viendrai vous chercher, dix personnes de chaque ville, on repartira en avion et vous passerez toute l'émission avec nous !"
Un cadeau qui ravira, à coup sûr, ses fanzouzes. Pour l'heure, aucune date n'a été fixée, mais Cyril Hanouna ne manquera pas de la dévoiler dès qu'il en saura davantage : "On est en train de tout organiser, je vous dirai quand ça sera, mais on va le faire !"
Avant de faire son tour de France, Cyril Hanouna réserve d'autres surprises à ses fans. Le 3 novembre prochain sera diffusé La Grande Rassrah, un prime "où tout peut arriver" comme le précise le communiqué de presse. Et, le 16 novembre prochain, c'est avec TPMP chante avec les stars que Cyril Hanouna et sa joyeuse bande divertiront les téléspectateurs. Pour cette nouvelle déclinaison, l'équipe sera accompagnée de nombreuses stars de la chanson. Toutes viendront chanter avec les chroniqueurs et à la fin de la soirée, un seul d'entre eux sera désigné grand vainqueur. Un moment qui s'annonce déjà culte.
Côté audiences, l'émission d'hier soir a rassemblé 1 418 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les 4 ans et plus.