Cyril Hanouna et Nicolas Bedos réconciliés ? Alors que Cyril Hanouna avait répondu aux attaques de l'écrivain et chroniqueur dans On n'est pas couché sur France 2, il semble finalement lui avoir pardonné.
Alors que l'équipe de Touche pas à mon poste revenait sur la dernière chronique en date de Nicolas Bedos, Cyril Hanouna a pris sa défense : "Alors, je vais vous expliquer. J'ai échangé avec Nicolas Bedos, et je me suis rendu compte que c'était quelqu'un de charmant. Il est très fort !" Ce à quoi Enora Malagré a ajouté : "C'est un ami. Il est surtout bourré de talent."
Pourtant, il y a quelques semaines, après avoir été taclé par Philippe Bouvard, le roi de la danse de l'épaule était victime des attaques de Nicolas Bedos qui le qualifiait ainsi : "Un amputé du beau, du chic et du fin." Avant de préciser : "Je ne me moque jamais des handicapés." Dans les pages de GQ, l'animateur et producteur de TPMP avait alors répondu : "Si Nicolas Bedos veut qu'on s'explique, je lui conseille de se repasser en boucle Karaté Kid. Il aura peut-être une chance de s'en sortir... J'accepte toutes les vannes, mais il ne faut pas franchir la ligne. Là, ce n'était pas de l'humour, juste de la méchanceté à l'état pur. J'ai appelé Bedos et je lui ai proposé qu'on s'explique d'homme à homme, à l'ancienne. Ça ne me fait pas peur. Quand je vivais en cité, je me battais tous les jours !"
Visiblement, l'animateur et le chroniqueur se sont expliqués et aujourd'hui, la hache de guerre est enterrée...