Ce soir, c'est le grand soir pour Elodie Gossuin. La maman de Rose et Jules (6 ans), et de Joséphine et Léonard, nés le 9 octobre dernier, effectue ce mardi 4 février son grand retour à la télévision.
Habituée des plateaux de télévision, la Miss France 2001 s'est consacrée ces derniers mois à ses adorables bébés. Il y a peu, dans les colonnes du Parisien, la jolie blonde, mariée à Bertrand Lacherie avec qui elle a coanimé Dis-moi oui sur TF6, évoquait justement son retour progressif à la vie active et les critiques auxquelles elle a dû faire face. "J'ai repris le travail doucement et j'ai eu des réflexions pour avoir été absente trop longtemps. [...] Là, je suis un peu plus angoissée car j'ai refusé des projets qui risquent de ne pas se représenter", expliquait-elle. Conseillère régionale en Picardie, Elodie Gossuin faisait également part de l'intolérance du monde politique : "Hier, certains élus m'ont reproché de ne pas assister à une réunion alors que je suis en congé maternité !"
Quatre mois après la naissance de ses nouveaux faux jumeaux, Elodie Gossuin a donc décidé de revenir au sein d'une équipe dans laquelle elle s'est toujours sentie bien, celle de Touche pas à mon poste. Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, la jolie blonde rejoint l'émission de Cyril Hanouna ce mardi 4 février mais aussi le 7 février prochain, numéro dans lequel Marc-Olivier Fogiel sera invité.
Impatiente de retrouver l'équipe avec laquelle elle avait déjà collaboré en 2010 et en 2011 lorsque TPMP était diffusée sur France 4, la belle Elodie Gossuin a dévoilé un cliché sur Twitter alors qu'elle se tenait dans les coulisses de l'émission.
Pour ce retour, la maman, qui retrouve ainsi son amie Enora Malagré - avec qui elle avait présenté sur France 4 Ça va mieux en le disant -, et toute l'équipe recevront Gilles Lellouche et Julia Vignali, présentatrice de l'émission Les Maternelles sur France 5.