Après les débuts la semaine dernière dans Touche pas à mon poste du nouveau chroniqueur Willaxxx, la famille TPMP continue de s'agrandir. Sauf que cette-fois, il s'agit plus d'un come-back que d'une première fois !
Comme le révèle toutelatele.com, Elodie Gossuin rejoint l'équipe de Cyril Hanouna. La belle Miss France 2001, aujourd'hui maman de quatre jumeaux - Joséphine et Léonard, nés en octobre 2013, et Jules et Rose (5 ans) - n'est pas étrangère au programme puisqu'elle exerçait déjà dans Touche pas à mon poste en 2010 et en 2011 lorsque l'émission était diffusée sur France 4.
Après le basculement du célèbre programme sur D8, la jolie blonde n'avait pas suivi ses copains sur la nouvelle chaîne. C'est donc au côté de Florian Gazan, dans l'émission Faut pas rater ça !, diffusée sur France 4 en face de TPMP, que la miss-animatrice a continué d'exercer. Malheureusement, faute d'audience face à la tornade Hanouna, Faut pas rater ça ! a finalement été déprogrammé au mois en mars 2013.
Si nous pouvons bien confirmer qu'Elodie Gossuin sera dans TPMP, nous pouvons également révéler qu'elle effectuera son grand retour auprès de Cyril Hanouna le 4 et le 7 février prochains, émission dans laquelle Marc-Olivier Fogiel sera invité, une émission qui sera présentée en direct, contrairement à l'habitude.
Elodie Gossuin apportera donc une touche féminine à l'émission représentée jusqu'à présent par son amie Enora Malagré - avec qui elle avait présenté sur France 4 Ça va mieux en le disant -, Valérie Bénaïm et Isabelle Morini-Bosc. Si la maman arrive à se faire une nouvelle fois une place au sein de cette sacrée bande, elle pourrait bien devenir une chroniqueuse régulière et on ne lui souhaite pas moins !
Le 14 février prochain c'est au côté de son chéri Bertrand Lacherie qu'Elodie Gossuin sera sur TF1. L'animatrice va en effet défendre une association dans l'émission spéciale Saint-Valentin de Qui veut gagner des millions ?. Vanessa Demouy et son époux depuis 2010 Philippe Lellouche, Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay, Jean-Marie Bigard et Lola Marois, mais aussi un duo d'hommes composé de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze tenteront également leur chance.
Sarah Rahimipour